Magazine High tech

Apple Music Festival : 10 nuits de concerts Live en septembre

Publié le 30 août 2016 par Next51 @next51blog
Apple Music Festival : 10 nuits de concerts Live en septembre Apple Music Festival : 10 nuits de concerts Live en septembre L’Apple Music Festival aura lieu du 18 au 30 septembre. Les fans résidant au Royaume-Uni peuvent gagner des billets en s’inscrivant au tirage au sort sur Apple Music ou auprès de partenaires des médias.

Apple a annoncé le retour de l’Apple Music Festival au légendaire Roundhouse de Londres en septembre, l’occasion de célébrer ses 10 ans avec des concerts sélectionnés exclusivement par Apple Music pour les fans du monde entier. Pendant toute la durée de l’Apple Music Festival, Apple Music permet aux fans d’être encore plus proches de leurs interprètes préférés, grâce à des playlists exclusives, toute l’actualité des artistes et des interviews backstage.

Les 10 nuits de concerts spectaculaires seront diffusées en direct et disponibles à la demande pour les abonnés Apple Music dans une centaine de pays sur leurs iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC, Apple TV et téléphones Android.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine