Magazine High tech

Apple nous donne rendez-vous le 7 septembre pour présenter l'iPhone 7

Publié le 30 août 2016 par Next51 @next51blog
Apple nous donne rendez-vous le 7 septembre pour présenter l'iPhone 7 Apple nous donne rendez-vous le 7 septembre pour présenter l'iPhone 7 C'est officiel, les cartons d'invitations sont lancés... Apple nous donne rendez-vous le 7 septembre pour un évènement exceptionnel !!!

Comme à son habitude, l'invitation d'Apple n'indique pas grand-chose de plus que le lieu et la date de l'événement, organisé à partir de 10 h locales (19 h, heure de Paris) le 7 septembre à San Francisco.



Il coïncide toutefois avec la période à laquelle le groupe présente tous les ans ses nouveaux modèles d'iPhone, afin qu'ils arrivent sur le marché à temps pour la période des achats de fin d'année.

D'après les rumeurs circulant depuis plusieurs mois, l'une des nouveautés de l'appareil que les médias ont déjà baptisé « iPhone 7 » serait l'abandon de la prise « jack » de 3,5 mm dans laquelle se branchent traditionnellement les écouteurs.

Cela obligerait les utilisateurs à investir dans des écouteurs sans fil (bluetooth) ou à recourir à un adaptateur pour le branchement Lightning (qui sert déjà au rechargement).

La marque à la pomme pourrait aussi en profiter pour annoncer des mises à jour d'autres produits, comme sa montre Apple Watch.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine