Magazine Beauté

Coup de coeur pour le gel douche Piñita Colada de The Body Shop

Publié le 30 août 2016 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Coup de coeur pour le gel douche Piñita Colada de The Body ShopHolà chiquitas ! Je ne sais pas pour vous, mais moi l'été j'aime siroter une Piña Colada au bord de la piscine ou en terrasse d'un café... C'est vraiment mon cocktail préféré ! Alors autant vous dire que j'ai complètement craqué pour la dernière gamme pour le corps " Piñita Colada "de The Body Shop !

Tous les ans, la marque sort une collection capsule gourmande et estivale. 2015 était l'année du Mojito... Cette année place à la " Piñita Colada ", une senteur qui rappelle beaucoup le fameux cocktail gourmand à base d'ananas et de noix de coco. Et pour notre plus grand plaisir, la collection se compose de 4 produits : un gel douche, un gommage, un beurre corporel et un soin sorbet (à la texture + légère que le beurre).

Personnellement, j'ai craqué pour le gel douche. Et mon verdict a été très rapide : je l'ai tout de suite adoré ! Sa texture toute douce et onctueuse est très agréable à utiliser. Et je ne vous parle même pas de son parfum fruité et sucré, qui sent divinement bon dans toute la salle de bains !

Coup de coeur pour le gel douche Piñita Colada de The Body Shop
Ce que j'ai également apprécié, c'est le flaconun peu rigide et solide, qui est parfait pour emmener avec soi en vacances.

Et vous, connaissez-vous la gamme " Piñita Colada "? Quel est votre gel douche préféré en ce moment? Gel Douche Piñita Colada de The Body Shop - 7euros - disponible dans les boutiques The Body Shop et sur le site internet thebodyshop.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5796 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte