Magazine Bien-être

Curalgic Diet Horizon​

Publié le 30 août 2016 par Aromatic1953
Curalgic - Diet Horizon​

Curalgic – Diet Horizon​

Pour soulager les douleurs au niveau des articulations et des muscles dus aux mouvements répétitifs ou aux activités physiques, Diet Horizon a créé un anti-inflammatoire à base de produits naturels. Il s’agit du Curalgic – Diet Horizon​. Ce complément alimentaire présente de nombreux atouts à savoir son efficacité et son côté naturel. 30

Le Curalgic Diet Horizon​ est un complément nutritionnel utilisé pour soulager les douleurs musculaires et articulaires qui sont issues des mouvements répétitifs ou des exercices physiques. Ce produit est composé de 7 plantes. Il y a le Curcuma qui est une plante provenant de l’Asie du Sud. Il s’agit d’un antioxydant très puissant utilisé dans les pratiques traditionnelles. Le Curalgic est aussi constitué de la Griffe du Diable qui est une plante d’origine africaine et qui possède des effets analgésiques. Son troisième composant est la Grande Camomille. Il s’agit d’une plante provenant du sud-est de l’Europe. Le Curalgic – Diet Horizon​ contient aussi de l’écorce du Saule blanc. Celui-ci est doté de Calicine qui possède des propriétés fébrifuges et analgésiques. On y trouve aussi du Boswellia qui est très efficace pour limiter l’inflammation. Ce complément renferme aussi du gingembre, plus particulièrement, du gingérol. Enfin, le Curalgic de Diet Horizon est composé de poivre noir qui facilite la digestion des autres composants.


Le Curalgic Diet Horizon​ présente de nombreux bienfaits pour le corps. En effet, il est constitué de plusieurs éléments naturels très puissants qui soulagent rapidement les douleurs au niveau des os et des muscles. Par ailleurs, il agit aussi, d’une manière très rapide, sur le métabolisme. Il faut préciser que la prise journalière de ce complément dépend de l’intensité de la douleur. Pour une prise régulière, il faut prendre le demi ou l’entier du comprimé. Si la douleur est forte, prendre 1 à 2 compléments suffit. Si l’inflammation est très intense, il convient de prendre 2 à 4 comprimés. Il faut noter que pour les enfants âgés de plus de 6 ans, il ne faut pas dépasser plus de 2 comprimés par jour.

Conseils

L’utilisation du Curalgic – Diet Horizon​ doit être faite avec précaution. En premier lieu, il est impératif de respecter la dose journalière qui a été recommandée pour éviter les conséquences néfastes. Par ailleurs, les femmes allaitantes et enceintes ne doivent, en aucun cas, prendre ce complément sans accord de leur médecin ou de leur pharmacien. Il faut noter que le curalgic – diet horizon peut être prescrit aux végétariens. À part cela, il est à préciser que ce produit ne peut être pris comme substituant d’un mode de vie sain ou d’un régime alimentaire. Pour terminer, il est important de conserver ce complément dans un endroit sec pour ne pas altérer sa qualité et son efficacité.

Retrouvez le Curalgic Diet Horizon​en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte