Magazine Côté Femmes

Petite robe noire SheIn

Publié le 30 août 2016 par Chloe @chloeschlothes
chloeschlothes-robe-noire
Coucou les girls, aujourd'hui on va parler petite robe noire. On le sait toutes, c'est vraiment l'indispensable de votre garde-robe qui s'adapte à toutes les occasions. Et si vous deviez n'avoir qu'une robe, c'est bien celle-ci !Mais je vous retrouve aujourd'hui avec une petite robe noire declinée en version 'trendy' avec des badges transfert un peu partout dessus. On est loin de la robe classique, souvent trop chic pour la vie de tous les jours… Celle-ci est cool et me correspond assez bien ! Eh oui je galère toujours à trouver de jolies robes, je ne sais pas pourquoi mais je les trouve parfaites…Alors lorsque j'ai trouvé celle-ci sur le super e-shop SheIn je l'ai tout de suite rajoutée à mon panier.
Je vous retrouve donc avec un petit look estival, dans lequel je pourrais vivre tant elle est mignonne, confortable, loose et facile à mettre - Pas besoin de cogiter le matin devant son armoire en se demandant quoi porter aujourd'hui. Avec un chapeau, un petit sac ou encore un blouson en jean elle passe avec tout.
Je l'ai associée à mes petites baskets hautes de Zara achetées l'an dernier, mais ce petit look peut-être idéal aussi bien la journée que le soir. Peut-être changer un ou deux accessoires ? Et puis, avec la canicule comme celle qu'on a sur Barcelone, je peux vous dire que c'est agréable de ne porter que des habits fluides
Gardons en mémoire ce que dit aussi bien Karl Lagarfed : '' La mode c'est comme la musique : il y a tant de notes…. Il faut jouer avec. A chacun de faire sa petite mélodie. '' On est d'accord pas vrai ? 
Il ne vous reste plus qu'à flâner dans les magasins ou les e-shops, pour trouver vous aussi votre petite robe noire ! 
chloeschlothes-robe-noire
chloeschlothes-robe-noire
chloeschlothes-robe-noire
chloeschlothes-robe-noire
chloeschlothes-robe-noire
Petite robe noire SheIn

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chloe 163 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte