Magazine High tech

Une étrange maladie toucherait l'écran de l'iPhone 6 et 6+

Publié le 30 août 2016 par Next51 @next51blog
Une étrange maladie toucherait l'écran de l'iPhone 6 et 6+ Une étrange maladie toucherait l'écran de l'iPhone 6 et 6+ Apple est visé par une possible action de groupe de la part de propriétaires d'iPhone 6 et d'iPhone 6 Plus mécontents de l'écran tactile de ces smartphones qui, selon eux, risque de devenir rapidement insensible au toucher en raison d'un défaut de conception.

Selon la plainte déposée samedi, la firme à la pomme est au courant du problème, qui survient le plus souvent après l'apparition d'une barre grise clignotante en haut de l'écran, mais refuse d'y remédier. Les plaignants imputent le défaut à la décision d'Apple de ne pas protéger la carte contrôleur de l'écran tactile par une plaque de métal, comme c'était le cas pour les différentes versions de l'iPhone 5.

La plainte déposée devant un tribunal fédéral de San Jose, en Californie, accuse le fabricant de fraude et de violation des lois californiennes de protection des consommateurs. Les trois plaignants, domiciliés en Californie, au Delaware et en Pennsylvanie, demandent des dommages au montant non spécifié.

Le problème avait déjà été signalé la semaine dernière par le spécialiste de la réparation iFixit, qui a parlé sur son site d'une "maladie" touchant l'iPhone 6 et sa version Plus.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine