Magazine Médias

L’US Open déploie ses ramasseurs de balles dans les rues de New-York

Publié le 30 août 2016 par Etvsport @etvsport
L’US Open déploie ses ramasseurs de balles dans les rues de New-York

Depuis que les réseaux sociaux font la loi quant à la visibilité d’un évènement sportif, pas question pour les organisateurs de bafouer Facebook, Twitter ou encore Instagram. Ainsi, à l’amorce de l’US Open de tennis, les « ball Boys » et « ball girls » ont été réquisitionnés afin d’exercer leurs talents dans les rues de « Big Apple ». De ce fait, le parapluie permettant de faire de l’ombre se posait au-dessus de la tête des piétons au feu rouge, la serviette posée sur le visage d’une personne chez le coiffeur se retrouvait à essuyer la bouche d’une autre personne au restaurant ou encore une partie de paume se retrouvait à se jouer avec une batterie de ramasseurs de balle. Et plus que l’US Open, c’est bien l’équipementier des ramasseurs, Ralph Lauren, qui profite de cette activation marketing sympa et créative!

U.S. Open Ball Kids put their skills—and Polo uniforms—to the test in the streets of New York, just in time for the @usopen. #usopentennis

Une vidéo publiée par @poloralphlauren le 29 Août 2016 à 7h27 PDT

&’é&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines