Magazine Santé

Stabido, le siège ergonomique contre le mal de dos

Publié le 30 août 2016 par Pla Médical @Pla_Medical

Le siège ergonomique repose-genoux

siège assis genoux stabido

Peut-être connaissez vous déjà ce tabouret à la forme étrange. On est parfois dubitatif quant à la façon de s’asseoir dessus. En effet le siège ergonomique assis-genoux dispose de 2 « sièges » : le plus bas est en fait prévu pour y faire reposer vos genoux et tibias, les pieds vers l’arrière, le deuxième, vous l’aurez compris, est celui sur lequel on s’assoit.

Le fait de placer les genoux vers l’avant et les pieds vers l’arrière fait basculer votre bassin et adopter une position le dos bien droit. Vous n’avez même pas besoin d’y penser.

Cette poture réduit les douleurs du dos, les douleurs lombaires et cervicales associées à la position assise prolongée. Fini le dos vouté devant votre bureau ou votre table.

Le modèle Stabido

siège repose genoux stabido

Le tabouret ergonomique Stabido est garni de mousse à mémoire de forme le rendant plus confortable pour les genoux, les fesses et le bas du dos. Il est aussi plus résistant dans la durée car la mousse ne s’affaisse pas.

Réglable en hauteur, il s’adapte ainsi aux petits comme aux grands et peut donc être utilisé en prévention ou en solution au mal de dos.

Sa base en bois massif d’hévéa garantit sa robustesse et apporte de l’élégance dans votre bureau, votre chambre ou votre salon.

Grâce à ses 4 roulettes, il est parfaitement adapté à une utilisation professionnelle ou domestique et peut facilement être déplacé.

Shopping :

siège ergonomique stabido

Acheter Siège ergonomique Stabido

Enregistrer

Enregistrer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pla Médical 124 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine