Magazine Société

Le mal est fait

Publié le 30 août 2016 par Philippejandrok

LE MAL EST FAIT

valls,hollande,islam,religion,Élection

  

Ça y est, c’est fait, les socialistes auront fait subir tous les outrages à la République, ils ont vendu notre république à la foi musulmane dans le seul but d’obtenir les voix des musulmans français aux prochaines élections.

La promotion d’un islam de France, farce au radicalisme, ne serait-ce pas déjà un pléonasme ?

- « La France est en guerre contre le terrorisme » déclare le ministre de l’Intérieur.

- Faux, c’est le terrorisme qui est en guerre contre les Français, puisque la France équipe les terroristes en Syrie et en Afrique.

- « La France est en guerre contre un ennemi qui cherche à la diviser, à monter les Français les uns contre les autres, nous ne devons pas tomber dans ce piège mortel. »

- Sur ce point, il a raison ce ministre, alors pourquoi le PS est-il cet ennemi ?

- « La république a pour vocation de prendre tous ses enfants, quelles que soient leurs origines et leur confession… »

Ah, vraiment ? En tant que fils d’étranger, je n’ai jamais ressenti, ni même éprouvé cette vocation dont il parle, et le racisme que nous avons vécu est bien comparable à celui qu’ont vécu nos frères musulmans, alors pourquoi maintenant ?

À cause des élections, mais c’est bien sûr, le PS veut les voix de la communauté musulmane de France, il corrompt les croyants en leur faisant croire que le gouvernement pense à eux, oh les malins du PS, c’est vicieux tout de même et cela, en abandonnant les autres, ceux qui ne croient plus à leurs mensonges.

Enfin, malins, pas tant que ça, le PS de Hollande et Valls, se prend pour, j’aime bien cette image, la Putain de Babylone, la grande prostituée de la Genèse, la preuve du règne de Satan en France, et pour cause, ne sont-ils pas tous francs-maçons les socialistes de ce gouvernement ?

Et comme ils le sont, ils sont au service d’un maître qui n’est pas F. Hollande, qui n’est qu’un autre suppôt exécutant d’un complot démoniaque contre la nation française. Avec son gouvernement de corrompus, il manipule et contrôle le peuple français comme un marionnettiste malfaisant, selon un plan précis de destruction de la nation et des institutions, ce plan qui leur permettra de créer un enfer de fausse liberté, avec les sourires de faux jetons et les transpirations hystériques d’un petit homme sans envergure, ainsi, privé du vrai Dieu, puisqu’ils ont tout fait pour le tuer et pour mener la France vers la fin du monde ; comment ces démons peuvent-ils encore se regarder dans un miroir, sans voir leur face hideuse et leurs intentions abjectes ? 

- 2. Avec elle (la Putain de Babylone) les rois de la terre se sont prostitués, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution.

- 5. Sur son front un nom était écrit, mystérieux : "Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre."

Le chapitre 17:15 explique « Et il me dit : "Les eaux que tu as vues, là où est assise la prostituée, représentent des peuples, et des foules, et des nations, et des langues." »

Épisode de la Tour de Babel. Jérémie.

Que les anticléricaux ne jugent pas, il y a dans les saintes Écritures nombre de vérités universelles et c’est ainsi qu’il faut les prendre, comme nous puisons dans les livres d’histoire la vérité sur les faits historiques.

Ainsi, ces maudits socialistes, comme les républicains de Sarkozy, les médiocres en tout genre, qui, lorsqu’ils avaient le pouvoir n’ont pas fait mieux que les autres, car ils ne sont pas là pour faire mieux, mais pour faire passer la pilule, tout autant que le FN, fourbe serpent des abysses qui se tait, en organisant sa vengeance sur le peuple qu’il prétend aimer, et qu’il vomit comme ses camarades des autres partis, ces maudits crachent, urinent, défèquent sur le peuple, ils nous chient dessus et nous, peuple aveugle, nous les admirons, nous les applaudissons, enfin, pas moi, vous peut-être ?

Comme ils doivent rire de nous, se gausser autour de repas bien arrosés que nous payons pour eux, et de vous, frères musulmans, si vous réalisiez combien ils vous détestent en vous tendant une main qu’ils désinfectent après vous avoir touché, et en gardant l’autre dans le dos, un poignard étincelant disposé à vous égorger, comme vous égorgez vos moutons, une fois qu’ils auront vos voix pour rester en place et continuer leurs basses œuvres de destruction de la nation, de toute la nation.

Après avoir donné le ministère de l’Éducation et de l’Emploi à deux des pires de vos coreligionnaires, ils ont offert à la France les plus mauvais d’entre vous, c'est une honte pour nous tous, pour les enseignants, les élèves, les citoyens en recherche d'un "bon" enseignement. Les socialistes n’ont pas confiance en la Khomery qui n’a même pas rédigé la Loi Travail, c’est le blanc Macron qui a tout fait en douce avec son équipe de chez Rothschild, et à laquelle ils lui ont demandé de se taire et de signer cette odieuse loi qui fera de vous, frères musulmans, des esclaves comme c’est le cas en Allemagne pour les migrants, désormais payés 0,80 cent de l’heure, pas même le prix d’un café ou d’un thé à la menthe, quelle humiliation.

Ils se sont moqués de Madame El Khomery, l’ont humilié sans la moindre honte, comme ils se moqueront de vous. Quant à la ministre de l’Éducation qui supprime des programmes scolaires « Les migrations des IVe et Ve siècles (les fameuses «invasions barbares»), pourtant fondamentales dans l'histoire de l'Europe, ne sont plus évoquées. Ces absences sont incompréhensibles. Comment comprendre la naissance du royaume de France sans évoquer Clovis ? Comment mesurer «l'émergence de l'État en France » sans appréhender le règne de Louis IX ? La Renaissance sans connaître François Ier ? «L'affirmation de l'État » sans expliquer Louis XIII et Richelieu ? Tous les historiens s'accordent sur l'importance de ces personnages et de leur œuvre, non seulement politique, mais aussi économique et culturelle[1]. »

Ou, comment détruire la culture d’une nation, merci le Parti Socialiste. 

Et si nous réécrivions l’histoire de l’Islam et du prophète, ce serait une terrible insulte pour vous, frères musulmans français, mais lorsque la ministre le fait pour l’histoire de France, le gouvernement applaudit pour vous satisfaire, c’est cela, la tolérance socialiste. Ainsi, l’inculture de nos ministres comme celle de Manuel Valls tout aussi incompétent que la précédente, qui déclare le 29 aout 2016 à Colomiers, près de Toulouse :

-   «Marianne elle a le sein nu parce qu'elle nourrit le peuple, elle n'est pas voilée parce qu'elle est libre ! C'est ça la République !»

Mais non mon p’tit bonhomme, ce n’est pas ça la République, avec ta licence "d’histoire-géo" tu ne sais pas que «Marianne a le sein nu parce que c'est une allégorie, crétin » répond exaspérée l'historienne Mathilde Larrere, spécialiste des révolutions et de la citoyenneté et auteure de L' urne et le fusil - elle a également coordonné le livre Révolutions - Quand les peuples font l'Histoire. Marianne est dénudée «sur le modèle des allégories antiques, sans que ça signifie quoi que ce soit… juste un code artistique» et  «tout ce qui se joue là est l'image que l'on veut donner de la République, et pas du tout ce qu'on veut dire des femmes[2]

Cette inculture mène ce gouvernement à s’attribuer de faux diplômes, et se place au rang de la Béotie et non de la Boétie savant lettré de la Renaissance et du Périgord, et la ministre de l’Éducation est la première représentante de la nation destructrice de toute culture française pour n’en garder qu’un triste mélange linguistique fait pour amuser les gens simples et incompétents :

- Chéri je t'aime, chéri je t'adore,

como la salsa del pomodoro. (Comme la sauce tomate)

(bis)

Ya Mustafa, ya Mustafa (Oh, Mustapha, Oh, Mustapha)

Ana bahebbak, ya Mustafa (Je t'aime Mustapha)

Sabaa senin fel Attarin, (Sept ans rue Attarine)

Delwa'aty geina Chez Maxim (Maintenant, nous dînons chez Maxim's)…

Mais à présent, on ne peut plus aller diner chez Maxim ‘s ou ailleurs, si l’on est « blanc » ou voilé, on se fait refuser le diner. Pourquoi, parce que des fouteurs de merde socialistes ont tout fait pour créer des clivages entre les français :

« La république a pour vocation de prendre tous ses enfants, quelles que soient leurs origines et leur confession… »

Hé bien c’est faux, cette république des politiques de droite comme de gauche a justement fait le contraire, et aujourd’hui, ça lui pète à la gueule, la nation et les clivages, font qu'elle devient incontrôlable.

Les banlieues sont des ghettos contrôlés par des faux croyants, l’Ile de beauté fait désormais la chasse aux Arabes, à quand sur le continent ?

À Calais, 10 000 migrants végètent dans des conditions sordides, une armée qui se soulève lentement, mais qui se soulève et qui est complètement incontrôlable pour ce gouvernement incapable, qui laisse faire et qui paiera ? Les citoyens bien sûr, qui en sont déjà victimes.

Alors, le voilà le résultat voulu et organisé par tous ces énarques incompétents et francs macons qui se sont réservé la part du lion, enfin, plus pour longtemps, car la désobéissance civile est en marche et il auront beau créer cette fondation pour l’Islam, il est trop tard, le mal est fait, il fallait y penser avant, lorsque c'était encore possible, on éteint pas un feu en soufflant sur les braises.

Et vous verrez, inutile d’être un oiseau de mauvais augure, ce terrorisme qu’ils craignent tant, mais qu’ils organisent en secret, ils s’en serviront à nouveau contre le peuple, toujours contre le peuple pour instaurer leur règne de terreur, qui se développe par étape :

Souvenez-vous, après les attentats de Paris, le PS créer des tribunaux contre les lanceurs d’alerte, ceux qui ont des idées contraires à la vérité officielle, puis des comités de surveillance chargés de répertorier et d’arrêter les subversifs, sous le contrôle du ministre de l’Intérieur, à l’image de l’immonde Fouché, puis ils accroissent leur pouvoir avec l’état d’urgence, retirant au citoyen tous ces droits à la contestation publique, alors ils en profitent pour modifier et imposer de nouvelles lois dans un contexte de terreur, les lois Macron et Khomery, les pires jamais imaginées. Les contestataires sont traqués et condamnés, s’ils le pouvaient, les socialistes les feraient exécuter. À cela s’ajoute la terreur économique sur les entreprises qui doivent fuir ou mourir, provoquant un chômage galopant, une misère épouvantable et une déchristianisation de la France pour permettre de tuer l’esprit divin en l’homme et imposer son pire ennemi dans la radicalité des gestes et des actions, l’islam au cœur de la laïcité, c’est le monde à l’envers.

Grâce et à cause du terrorisme, le gouvernement Hollande s’est isolé, il s’est retranché dans ses propres erreurs et s’est détaché du peuple en se faisant désormais détester par celui-ci, c’est pourquoi il se rapproche désespéré de la communauté musulmane de France. Et cette stratégie a été construite par nos brillants énarques, sur le modèle de la Terreur révolutionnaire de 1794.

Mais comme l’état a rendu le français aussi idiot qu’inculte, grâce à ces ministres cités plus haut, et aux précédents, celui-là ne peut pas savoir, puisqu’il vit dans l’ignorance béate, grâce à l’idiotisme profond développé dans les médias, que dis-je, matraqué dans la presse écrite, TV et radio, sous prétexte d’honnêteté, des idiots utiles rendent encore plus idiots les citoyens qui les écoutent, en versant de l’huile sur le feu de la vérité pour la rendre fausse pour des raisons d’opinion.

Le burkini devient dans la bouche des chroniqueurs une haine contre la liberté d’expression, alors que c’est justement de la non-expression, l’annihilation de la liberté de la femme, et ces musulmanes qui le défendent en France sont des traitres à leurs sœurs musulmanes qui subissent cette oppression quotidienne au Moyen-Orient en rêvant de marcher dans la rue, cheveux au vent sans se faire frapper, cracher dessus, agresser, violer ou lapider, un comportement qui se développe de plus en plus en France parmi la jeunesse musulmane élevée en France, mais avec des règles religieuses contradictoires ;

tout comme cette agression d’un jeune de 17 ans envers une jeune femme qui sortait de pole emploi et qui refusa les avances de celui-ci, qui, comme elle n’était pas voilée, il la considéra comme une catin, mais comme elle refusa ses avances grossières, il la frappa. Où, qui, n’ont pas d’importance, c’est le comportement répétitif de ces personnes qu’il faut noter et qui se reproduit partout en Europe où l’islam se confronte à une autre culture, et sur ce point, nous constatons qu’il n’y a aucune tolérance de l’islam envers les autres cultures, surtout si la différence de comportement s’oppose aux règles de celui-ci.

On s’étonne tout de même de ces comportements, puisque le Coran lui-même est un texte religieux prônant le respect, la tolérance et la pratique de l’islam vers le bien et l’amélioration de soi. En fait, le coran est comme le Code civil, si les deux étaient appliqués à la lettre, nous pouvons être certains que de nombreux musulmans seraient en faute, et surtout les radicaux, tout comme nos ministres, députés, sénateurs et président moisiraient dans une geôle glaciale.

Mais comme les Français sont des ignorants des us et coutumes, ils croient bêtement en ce discours rétrograde des femmes musulmanes françaises, qui obéissent à leurs maris en nous faisant croire qu’elles sont libres de choisir. Étrange, car leurs sœurs musulmanes opprimées du Maghreb et du Moyen-Orient, affirment justement le contraire. Voilà pourquoi, entre autres, l’Islam et la république sont incompatibles, car les lois élémentaires de l’Islam sont en désaccord avec celles de la démocratie, c’est un fait incontesté.

Le PS le sait, mais comme la putain de Babylone, il se vend, vend la France, il n’en a rien à faire, il veut garder le pouvoir, continuer à vendre la France aux Saoudiens, aux Qataris et pour les remercier de leurs investissements, impose leur religion à un peuple qui a une tout autre culture au détriment des Français laïcs, juifs ou chrétiens.

Après ça, si vous votez pour ces guignols de gauche et de droite c’est que vous méritez la misère dans laquelle nous sommes et serons plongés dans les mois à venir par ceux-là.

Nous vivons une époque formidiable…


[1]http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/08/27/01016-20110827ARTFIG00002-ce-que-nos-enfants-n-apprennent-plus-au-college.php

[2]http://www.liberation.fr/direct/element/sein-nu-de-marianne-une-historienne-corrige-ce-cretin-de-valls_46276/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1472540576


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11260 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine