Magazine Conso

#183 Bien avec soi-même

Publié le 30 août 2016 par Theopencloset @opencloset_bkt
#183 Bien avec soi-même
Ce que j’aime bien dans le blogging, c’est de réaliser tout ce que ça nous apporte à titre personnel. Pour ma part, ça m’a permis de faire plus attention à moi, à ma peau notamment, à l’image que j’ai envie de donner de moi. De cette façon, j’essaie, je dis bien j’essaie, d’arrêter de sortir en simple jean et tee-shirt, donnant l’impression d’être une fille mal soignée alors qu’en réalité j’adore faire attention à ce que je porte. Mais trop souvent par flemme, je me retrouve à mettre la première chose que j’ai sous la main, et j'ai envie d'arrêter ça. Même si on n’a pas grand chose de prévu durant la journée, c’est agréable de se sentir bien habillée.
Autre chose que le blog m’a apporté, c’est qu'il m'a permis mieux connaître mes goûts, de savoir ce que j’aime ou pas porter, dans quoi est-ce que je me sens réellement à l’aise, et surtout je me sens moi-même. Il m'arrive parfois pour le blog, que je cherche à vous proposer des tenues qui sortent un peu de l’ordinaire, des tenues qui vous inspirent et vous poussent un peu à dépasser vos barrières. Mais à trop en faire, je me retrouve à vouloir porter une tenue qui ne me correspond plus. Elle peut être très jolie, et j’aurais adoré si elle avait été portée par quelqu’un d’autre mais sur moi, il n’y a rien à faire. Je m’en rend très bien compte car ces jours là, j’aurais beaucoup de mal avec la séance photo, encore plus que d’habitude! Aucune photo ne va me convenir, je vais être de mauvaise humeur avec mon copain, avoir l’impression que tout le monde me dévisage, tout ça parce que je ne me sens pas bien dans mes baskets.
Et c’est ce qui a failli se passer avec cette tenue. Au début, j’avais prévu de la porter avec mes sandales à talons que vous avez déjà pu voir ici, et que j’adore vraiment. Mais malgré tout, vous l’avez certainement remarqué, entre les talons et moi, ce n’est pas l’amour fou. Et bien que je porte exprès un boyfriend pour un effet un peu plus décontracté, il n’y avait rien à faire, je ne me sentais pas à l’aise. Du coup, j’ai pas insisté, j’ai arrêté de cherché à être la blogueuse parfaite et j’ai vraiment pris conscience que le plus important c’est que je sois moi même, peut-être un peu moins féminine que d’autre, mais surtout que je continue de faire ça en y prenant du plaisir. C'est comme ça que j'ai opté pour mes espadrilles que j'aime tout autant, et que j'ai habillé la tenue avec des jolies bijoux de la créatrice normande Soph'Créa.
#183 Bien avec soi-même
Top - SheInBoyfriend - AsosEspadrilles - Zara
Soutien gorge - MissguidedCollier - Soph'CréaBracelet - Soph'CréaBoucles d'oreilles - Soph'CréaManchette - BoohooSac - Mango
#183 Bien avec soi-mêmeJavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.#183 Bien avec soi-même
#183 Bien avec soi-même
#183 Bien avec soi-même
#183 Bien avec soi-même
#183 Bien avec soi-même
#183 Bien avec soi-même
#183 Bien avec soi-même
#183 Bien avec soi-même
#183 Bien avec soi-même
#183 Bien avec soi-même

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Theopencloset 367 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte