Magazine Beauté

Sostrene Grene, décoration et petits prix

Publié le 30 août 2016 par Cécile Gayraud @cecileetdiane

sostrene grene magasin décoration

Jeudi 25 août, j’ai eu la chance d’être invitée avec Diane à découvrir le nouveau magasin Sostrene Grene qui a ouvert ses portes rue Santeuil à Nantes ( Passage Pommeraye). Je dois avouer que je ne connaissais absolument pas l’enseigne Sostrene Grene avant d’y être invitée ! J’avais pris le temps de me renseigner un peu sur internet, et quand j’ai vu qu’il s’agissait de décoration à petits prix, je savais déjà que ça allait me plaire. C’est un mélange d’Ikea (tradition nordique oblige) et de Hema, en moins cheap, et beaucoup plus qualitatif.

sostrene grene magasin décoration

Le magasin se situe en bas du Passage Pommeraye. La décoration est franchement très belle, c’est le genre de magasin dans lequel  on se sent bien et où on a envie de passer du temps (rien à voir mais ça me fait le même effet dans les grandes surfaces U ! Je pourrais passer des heures dans les allées. Et au contraire, je déteste Carrefour ou Auchan, il n’y a aucune décoration ni effort à ce niveau là). Il a donc ouvert ses portes au grand public vendredi 26 août officiellement, et si vous êtes dans le centre ville, je vous encourage à passer y faire un tour ! Vous trouverez ici la liste des autres magasins en France si besoin.

sostrene grene magasin décoration

On y trouve un peu de tout : de l’alimentaire, des boites, des couvertures, des petits meubles, des jolies chaises (que d’ailleurs je vais rapidement aller acheter, elles iront parfaitement avec ma table de salle à manger), du petit linge, des accessoires de cuisines… Et le gros point positif dans tout cela, ce sont les prix ! Je ne m’attendais absolument pas à voir des prix aussi bas pour des produits d’aussi bonne qualité. La petite lampe de bureau à 29€ me fait vraiment de l’oeil, et elle va très vite prendre ses quartiers sur mon bureau 🙂

sostrene grene magasin décoration

sostrene grene

sostrene grene nantes

Søstrene Grene

Rue Santeuil // Passage Pommeraye à Nantes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cécile Gayraud 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte