Magazine Culture

Matthew Perry revient à la télé sur Showtime

Publié le 19 juin 2008 par Nick

Matthew PerryMatthew Perry n’en a pas fini avec la télévision. Après Friends et le très bref Studio 60, tous les deux sur NBC, l’ex-Chandler Bing s’attaque cette fois-ci au câble avec un projet intitulé The End of Steve, un pilote de comédie noire en préparation pour Showtime, qu’il a co-écrit avec Peter Tolan, le co-créateur, producteur et scénariste de Rescue Me.

Perry y jouera le rôle d’un animateur de talk show d’une télévision locale qui est très brillant à l’antenne mais aigri dès qu’il quitte le champ des caméras.

La série, si elle voit le jour, dépeindrait la quête de bonheur du personnage à la fois sur le plan professionnel et sur le plan personnel (en particulier sa relation avec une présentatrice d’une émission matinale de la chaîne).

Inutile de dire que l’association entre Perry, dont le rôle serait différent de ceux qu’il a joué jusqu’ici (on parle d’un personnage drôle mais plus sombre), et le vétéran Tolan (scénariste de The Larry Sanders Show, “Mafia Blues, Rescue Me…), peut aboutir sur quelque chose de pas mal. Wait & see…

àéé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte