Magazine Conso

Garmin Forunner 35, le cardio optique à petit prix

Par Lerunnergeek @lerunnergeek

Garmin vient de dévoiler lors de l’IFA sa dernière montre d’entrée de gamme , la forerunner 35. Sa spécificité : le cardio optique intégré !

Cette montre est pensée pour les sportifs ayant un petit budget. Annoncée à 199 $, soit 100 $ moins cher que la forerunner 235, la Forerunner 35 va touché un marché plus large.

Avec une autonomie de 10 jours en mode suivi d’activité, cette montre pourra remplacer facilement un bracelet d’activité traditionnel. En mode activité GPS et suivi cardiaque, Garmin annoncé une autonomie de 13h de quoi attirer beaucoup de coureurs.

Pour le reste, la montre fait dans le classique, avec le suivi de statistiques comme le nombre de pas, les calories brûlées, ou le temps passé sur une activité proposée comme par exemple la marche, la course sur tapis, le vélo d’intérieur et le cardio.

Connecté avec le Bluetooth, la Forerunner 35 affiche des notifications comme les messages, et peut également contrôler la musique.

Annoncée pour l’automne 2016, la Garmin Forunner 35 sera au pris de 199$ et disponible dans plusieurs coloris (noir, jaune, bleu et blanc)

Meme si l’entrée de gamme de chez Garmin augmente avec cette nouvelle montre, je pense qu’elle va avoir un grand succès pour les coureurs débutants ou à petits budgets. Et vous ?

Tags
forerunner 35 garmin Garmin forerunner 35

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lerunnergeek 4785 partages Voir son profil
Voir son blog