Magazine Conso

SKAGEN s’installe sur les Champs Elysées

Publié le 31 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 31 août 2016 89 Views |  Like

SKAGEN s’installe sur les Champs Elysées

SKAGEN séduit Paris et dévoile son univers lifestyle à travers cette première boutique française, neuvième dans le monde, avec son propre studio de customisation.

IMG_9445IMG_9462IMG_9480

Skagen, la marque lifestyle pour homme et femme, spécialisée dans les montres, les bijoux et les articles de maroquinerie, a inauguré sa première boutique en propre en France le 17 juin 2016. Ce nouvel espace de 70m² prend place sur la plus belle artère du monde, au 142, avenue des Champs-Elysées au cœur de la Maison du Danemark. 

La volonté  de s’implanter dans une capitale internationale de la mode comme Paris était naturelle pour Skagen et vient renforcer le potentiel déjà très apprécié de la marque en France.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de nous installer dans une ville comme Paris,  reconnue à la fois pour sa mode et pour ses hauts lieux de shopping » déclare Anne Cashill, Senior Vice-Présidente de Skagen. « Cette boutique Skagen devient une nouvelle adresse tendance pour tous les Parisiens, mais aussi pour les millions de touristes qui visitent la capitale chaque année. »

L’univers de la boutique est composé de deux espaces, contemporains et épurés, à l’image de la marque. Les clients peuvent découvrir les collections grâce aux nombreuses vitrines ouvertes sur la rue. La seconde partie de la boutique offre un studio de customisation permettant aux clients de personnaliser leurs achats en faisant graver le message qu’ils souhaitent – un des services signature de la marque.

Le concept de la boutique a été imaginé autour de l’association de matières naturelles et de technologies innovantes, notamment avec des systèmes de projection permettant de visualiser des vidéos « behind the scenes », des installations artistiques et des images de produits.

Tel un hommage à Paris et à l’art de mesurer le temps, les projecteurs simuleront un effet de scintillement synchronisé avec les illuminations de la Tour Eiffel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines