Magazine High tech

Stranger Things sera de retour en 2017 et voici la bande-annonce

Publié le 31 août 2016 par _nicolas @BranchezVous
Stranger Things sera de retour en 2017 et voici la bande-annonce

Bien qu’on n’y voit absolument aucune scène de la deuxième saison de Stranger Things, cette vidéo laisse derrière elle un paquet d’indices sur les titres et références qui inspireront les Duffer Brothers.

Madmax? The Boy Who Came Back to Life? The Pumpkin Patch? The Palace? The Storm? The Pollywog? The Secret Cabin? The Brain? The Lost Brother?

Comme le fait remarquer ce matin le magazine Rolling Stones, à première vue, ces mots qui défilent à l’écran semblent carrément être les titres des épisodes qui constitueront cette deuxième saison. Par conséquent, on peut s’attendre à un total de 9 épisodes.

Parions que les adeptes de la série s’amuseront à élaborer des théories concernant la deuxième saison en s’abreuvant de ces quelques indices.

Toutefois, le tout premier nom qui apparaît ici est celui de Madmax, et il est bien entendu impossible de ne pas croire en un lien avec le film de George Miller de 1979. The Boy Who Came Back to Life semble être en référence au conte religieux pour enfants du même nom édité en 1983.

Pour ce qui est des autres titres, difficile au moment d’écrire ces lignes d’y voir un lien avec quoi que ce soit pouvant avoir été exploité dans les années 70 et 80. Après tout, ce genre de clins d’œil représente la marque de commerce de la première saison.

Parions que les adeptes de la série s’amuseront à élaborer des théories concernant la deuxième saison en s’abreuvant de ces quelques indices. Tout ce que l’on sait concernant le retour de Stranger Things est que la série devrait paraître quelque part en 2017.

En attendant, vous pouvez toujours vous amuser avec le jeu indépendant à saveur rétro inspiré par la télésérie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine