Magazine High tech

Hitman – L’édition physique est datée

Publié le 31 août 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Au cas où vous ne le sauriez pas, le dernier Hitman est sorti au format épisodique. Pour le moment le seul moyen de l'avoir était donc de récupérer le jeu via le Xbox Live ou le Playstation Store. En prime, il était possible de prendre l' édition collector sans le jeu physique.

Voilà une news qui ne va pas ravir les collectionneurs qui ont déjà fait l'acquisition du collector et qui voudrait avoir l'édition physique du jeu car en prime elle comprendra un steelbook!

Proposé dans un SteelBook édition Day One, Hitman : The Complete First Season constituera la version physique ultime du jeu, et comptabilisera plus de 100 heures de jeu. Cette édition inclura l'ensemble des lieux et des épisodes de la première saison, du Prologue au Japon, en passant par la France, l'Italie, le Maroc, la Thaïlande et les Etats-Unis. L'agent 47 devra y éliminer des cibles de premier rang au fil d'un thriller d'espionnage dans un monde d'assassins.

Cette version sera disponible dès le 31 janvier 2017 pour un peu moins de 60€

Hitman – L’édition physique est datéeLa version boîte est une somme de tout ce que nous avons appris, amélioré et mis à jour au fil des dix mois qu'aura duré cette saison. C'est le résultat direct du développement et des retours de la communauté, " déclare Hannes Seifert, Studio Head chez Io-Interactive. " Tout spécialement pour nos fans qui souhaitent posséder une boîte du jeu, nous avons conçu un SteelBook de haute qualité. Nous avons également ajouté de nombreux contenus téléchargeables additionnels, prévus pour le 31 janvier pour tous ceux et celles qui feront l'acquisition de l'édition physique du jeu, ainsi que les détenteurs de la version numérique complète, ou d'une version mise à niveau. "

En plus, Hitman : The Complete First Season inclura le contenu téléchargeable bonus suivant :

  • 3 missions additionnelles dont The Icon, A House Built on Sand, et la toute nouvelle mission Landslide
  • La bande originale du jeu
  • Le making-of de Hitman, qui couvre la période des premières annonces avant l'E3 2015 jusqu'au lancement numérique en 2016
  • Le pack Hitman Requiem Blood Money qui inclut le costume iconique blanc de Blood Money, un canard en plastique blanc et les pistolets chromés d'ICA
  • La version PlayStation4 inclut les 6 missions additionnelles The Sarajevo Six
Cet article a été lu (2) fois

Hitman – L’édition physique est datée

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte