Magazine Cinéma

Furious Rush de SC Stephens

Par Evenusia @Evenusia

 Furious Rush

Sortie VO le 23 août 2016 - Pas de sortie VF pour le moment

Mon avis : 

Comme je suis une fan inconditionnelle de la saga Thoughless (Indécise), je me réjouissais d'avance à l'idée que SC Stephens se lançait dans une nouvelle série totalement différente, qui se déroulait dans le milieu des championnats de moto.

Kenzie a pratiquement éte élevée sur un circuit moto. Son père, ancien grand champion, l'a formée pour qu'elle devienne à son tour une championne.

Alors qu'un soir elle assiste, contre sa volonté, à une course de moto sauvage, elle fait la connaissance d'Hayden. C'est un champion de courses interdites qui n'a jamais été battu.  Le lendemain, elle le retrouve pendant les essais, alors qu'il vient d'être engagé par l'ennemi de son père qui dirige une écurie de moto concurrente. Les deux équipes se vouent une haine sans limites et ont conclu un contrat par lequel les différents membres ne doivent jamais s'entraîner au même moment sur la piste d'entraînement, ne doivent pas se fréquenter, ni même se parler.

Vous pouvez aisément l'imaginer, nous avons affaire ici à un genre de Romeo et Juliette des temps modernes. Mais dommage car je n'y ai pas du tout adhéré.

Je ressors totalement déçue par ce premier tome qui, en plus, nous laisse avec un bon nombre d'interrogations. Le rythme tout au long du roman est lent et si l'héroïne n'est pas aussi débile et insupportable que Kiera (l'héroïne de la saga Indécise), elle n'a pas grand chose d'attachant. Je n'ai pas non plus ressenti beaucoup d'alchimie entre nos deux héros.

Hayden est un véritable cliché, pas vraiment Bad Boy mais plutôt le genre voyou qui se rachète. Pour couronner le tout, tout dans le déroulement de l'histoire est archi prévisible et d'une lenteur improbable. Il y a d'ailleurs énormément de répétitions. Bref je suis vraiment déçue et je ne pense pas lire le tome suivant même s'il reste encore de nombreux points à éclaircir.    


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte