Magazine Bien-être

Jus d’Argousier bio Gayral​

Publié le 01 septembre 2016 par Aromatic1953
Jus d'Argousier bio non sucré Gayral​

Jus d’Argousier bio non sucré Gayral​

L’argousier est un petit arbuste épineux qui pousse sur les dunes ou dans les zones montagneuses comme dans les Hautes-Alpes. Autrement dit, il se trouve dans des endroits peu pollués. Cet arbuste produit des baies qui sont riches en vitamines et qui possèdent de nombreuses vertus. Elles sont récoltées à la main puis pressées à froid pour obtenir du jus. En général, ce dernier est utilisé par les sportifs qui ont besoin de plus d’énergie, par les enfants en période de croissance et par les adultes et les troisièmes âges.

Le Jus d’Argousier bio Gayral​ est un produit fabriqué par Gayral. Celui-ci est une entreprise spécialisée dans la cueillette et la préparation des jus provenant des plantes sauvages comme la Sève de bouleau ou l’Argousier. En ce qui concerne sa préparation, ce produit est issu des baies sauvages se trouvant en montagne. Elles sont ensuite pressées pour avoir leur jus après avoir été contrôlées par la CRIIRAD. Cette mesure a été prise afin d’examiner si les produits ne contiennent pas de radioactivité artificielle. Pour terminer, le jus obtenu est pasteurisé afin qu’il puisse être conservé. Quant à ses ingrédients, le Jus d’Argousier bio non sucré – Gayral​ est composé de 100 % de jus purs d’argousier. Celui-ci provient de l’agriculture biologique.

Le Jus d’Argousier bio non sucré – Gayral​ présente de nombreuses vertus. En effet, comme il est composé de vitamine B et de vitamine C et aussi de plusieurs éléments minéraux, il est très efficace pour être utilisé en cas de carence et aussi de fatigue passagère due aux changements de saison. En cas de fatigue générale, ce sirop est aussi idéal pour redonner du tonus. Pour les personnes pratiquant des exercices physiques, il est efficace pour donner de la force. Chez les enfants en phase de croissance, ce Jus d’Argousier bio non sucré – Gayral​ est avantageux pour le bon développement de leur organe et de leur faculté mentale. C’est également un bon tonifiant pour les touts petits.

Pour remédier à la fatigue quotidienne, il faut prendre une cuillère à soupe de jus d’Argousier bio non sucré – Gayral. Ce volume sera ensuite dilué dans du jus de fruit ou de l’eau. Le mieux est de le boire tous les matins ou en début d’après-midi. Il est à préciser qu’avant de le consommer, il est préférable d’agiter le flacon pour que le sirop soit homogène. Toutefois, il faut noter que les dépôts qui se trouvent au fond du flacon ne présentent aucun effet sur l’efficacité et la qualité du jus. Par ailleurs, il est important de le conserver dans un endroit frais à une température de moins de 8°. Enfin, ce sirop peut être consommé à toutes saisons.

Retrouvez le Jus d’Argousier bio non sucré Gayral​en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte