Magazine Côté Femmes

Hello septembre

Publié le 01 septembre 2016 par Tatiana @Mme_Oui
les vacances sont terminées. il est temps de reprendre le chemin du travail et de la crèche. les années précédentes, c'était un grand jour. j'étais super heureuse de retourner en cours ou revoir mes collègues. parce qu'après un ou deux mois de vacances, je commençais à tourner en rond. cela a un peu changé quand j'ai eu mon permis parce que j'avais plus de mobilité. cette année, je suis moins ravie de retourner travailler et de l'emmener à la crèche. la canaille en revanche est toute heureuse de revoir des bébés. elle était toute folle ce matin lorsqu'elle a été à côté d'une autre petite fille. 
sa rentrée en crèche s'est bien passée. on avait fait son sac dimanche soir ensemble pour qu'elle comprenne un peu. on dit tout à la canaille, on lui explique tout. elle est heureuse d'y aller mais aussi de nous retrouver (encore heureux). elle est assez fatiguée car cela est épuisant. je vois que cela lui fait du bien, elle est encore plus ouverte et elle a une marge de progression tellement impressionnante. ce qui n'aurait pas été aussi rapide avec nous.  
depuis lundi, je suis fatiguée. je dors assez mal à cause la chaleur. elle a trop chaud donc se réveille souvent. j'ai aussi oublié la sonnerie de mon réveil car il n'a presque pas été utilisé durant le mois d'août. mon (notre) agenda se remplit déjà. je vois déjà de nombreux week-end chargés jusqu'à octobre. oui tout ça grâce au blog qui fonctionne de mieux en mieux. je suis ravie aussi puisque je n'ai plus cette "impression" de raconter et prendre tout ce temps pour "rien". néanmoins cela me fait bizarre aussi d'être un peu plus "connue". l'organisation sera sans doute le grand mot de cette année ! 
bon je retourne lire le dernier harry potter que j'ai tant attendu. bonne rentrée à vous.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine