Magazine Côté Femmes

Laisser sa garde-robe entre les mains de quelqu’un d’autre

Publié le 01 septembre 2016 par Lamallette @Lamallette1

Par Mélissa Lévesque

Y a quelques semaines, je vous annonçais que Justine Brouillette allait refaire ma garde-robe pour l’automne. Je vais être bien honnête avec vous: une fois que je l’ai annoncé, j’ai été prise d’un sérieux vertige. Je ne pouvais plus annuler, je devais faire confiance à Justine à 100%. Heureusement, je connaissais les goûts de Justine, donc je ne m’inquiétais pas trop. Mais y a toujours un p’tit stress, quand on laisse sa garde-robe entre les mains de quelqu’un d’autre.

Comme vous toutes, j’ai des complexes. Y a certaines parties de mon corps que j’aime moins et que je ne tiens pas à mettre de l’avant. Alors dès le début, j’en ai parlé à Justine. Et c’est avec toute transparence que je partage avec vous l’un de mes plus grands complexes: mon ventre. Je ne l’aime tout simplement pas. Ma p’tit bédaine, je veux la cacher. Alors j’ai demandé à Justine de choisir des vêtements qui n’étaient pas trop moulants au niveau du ventre, puisque je ne serais pas du tout à l’aise de les porter.

C’est donc avec fébrilité que j’ai ouvert le document Word qui contenait tous les looks que Justine avait créés pour moi. Je les ai examinés un à un pour finalement en venir à la conclusion suivante: j’ai bien fait de faire confiance à Justine. Je lui laissais ce projet entre les mains parce que j’avais confiance en ses goûts vestimentaires. Par contre, comme vous l’aurez compris, ce qui m’angoissait, c’est que mon corps était loin de ressembler au sien et j’avais peur qu’elle ne tienne pas vraiment compte de ma silhouette. C’est donc avec beaucoup de bonheur que j’ai découvert chacun des looks, en constatant qu’elles n’avaient pas seulement choisi des vêtements qu’elle aimait, mais qu’elle avait choisi des vêtements POUR MOI. Une vraie de vraie professionnelle, un service personnalisé impeccable!

Tous les vêtements sont maintenant commandés seront commandés dans les prochains jours, donc on se donne rendez-vous ici, dès le 3 octobre, pour que je vous présente les looks incroyables que Justine a créés pour moi! Avez-vous hâte de voir ses choix?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine