Magazine Conso

Narciso Rodriguez, Éditions oriental musc

Publié le 01 septembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 1 septembre 2016 142 Views |  Like

Narciso Rodriguez, Éditions oriental musc

Les éditions « oriental musc » : intemporelles et actuelles, saisissantes et mystérieuses. Les classiques de la parfumerie orientale revisités à travers le prisme esthétique unique de Narciso Rodriguez. Le résultat : deux parfums précieux et puissants, totalement désarmants. Une expérience olfactive unique pour homme et femme.

Avec ce duo de fragrances d’exception, Narciso Rodriguez élève le parfum vers ses sommets les plus envoûtants. Son musc signature se mêle aux notes les plus emblématiques de la parfumerie orientale pour créer deux compositions exquises : « amber musc » et « rose musc ».

Deux créations dédiées aux fins connaisseurs qui partagent la passion sans faille de Narciso Rodriguez pour le parfum, les matières les plus nobles et le savoir-faire d’excellence. Illustrations absolues d’une eau de parfum intense, les éditions « oriental musc » sont présentées dans le flacon original emblématique laqué d’or éclatant, signé par le créateur et présenté dans un étui-écrin aux reflets dorés.

Les éditions « oriental musc », le luxe à l’état pur : deux classiques contemporains résolument addictifs, imprégnés d’un savant mélange d’Orient et d’Occident.

Amber musc

Le parfum à l’état pur. Depuis des siècles, l’ambre et le musc révèlent leur sensualité dès que leur matière entre en contact avec la peau. Narciso Rodriguez précipite la rencontre de ces deux accords iconiques avec amber musc eau de parfum intense. Bien plus qu’un parfum, amber musc incarne un symbole puissant dans l’histoire de la parfumerie. Alchimie ultime entre Orient et Occident, classicisme et modernité, lumière et mystère, l’élégance épurée d’amber musc reflète toute la virtuosité du créateur newyorkais. La fragrance se veut un hommage à l’immense héritage olfactif du Moyen-Orient ainsi qu’à l’âge d’or de la parfumerie française, l’ambre étant l’accord phare des parfums dits orientaux qui firent leur apparition au début du XXe siècle.

amber musc edition Packshot
amber musc edition
« En composant amber musc, j’ai souhaité faire honneur à deux grands chapitres de l’histoire du parfum tout en y insufflant ma propre vision. Le résultat se révèle bien au-delà de mes espérances. » Narciso Rodriguez.

Le parfumeur Aurélien Guichard a fusionné un accord balsamique doré avec la douceur fumée du bois de oud, la nature évanescente de l’encens et la générosité veloutée du patchouli noir pour donner naissance à une composition crépusculaire. Le musc signature

Mélange d’intensité et de raffinement, d’opulence et de pureté, amber musc eau de parfum intense propose la vision ultime du luxe éternel.

Rose musc

Le symbole poétique de la perfection faite parfum, la rose, est un ingrédient mythique. Depuis l’Antiquité, aucune autre fleur n’a autant inspiré légendes, écrivains et fragrances d’exception. Sa délicate senteur est utilisée dans la parfumerie depuis plus d’un millénaire, tant en Orient qu’en Occident.

Rose musc eau de parfum intense. La reine des fleurs rencontre un autre emblème olfactif : le musc signature de Narciso Rodriguez. Incarnant l’âme puriste du créateur, cette partition fascinante livre une interprétation moderne et originale des parfums orientaux, la famille la plus sensuelle de la parfumerie.

rose musc edition Packshot
rose musc edition
« J’étais particulièrement exalté à l’idée de créer une nouvelle fragrance autour de la rose, symbole ultime de raffinement, et du musc, connu pour ses notes plus puissantes, » évoque le créateur. « La création du parfum a constitué un véritable défi, que nous avons réussi à relever, je pense. »

C’est au Maroc que le parfumeur Sonia Constant a trouvé l’absolu suprême de rose qui signe la composition de rose musc. Le safran doré procure une dimension exaltante aux notes de tête, tandis qu’un soupçon de labdanum imprègne le cœur de musc d’une opulence unique. Les accents épicés du poivre noir et ceux, plus profonds, du patchouli ajoutent une touche de raffinement à son intensité.

Rose musc eau de parfum intense : un enivrant équilibre entre l’audace et la sensualité, exprimant la grâce et la pureté de deux accords universellement adulés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines