Magazine Emarketing

Palmarès des Lions de Cannes 2008. (Re-suite)

Publié le 19 juin 2008 par Sylvestreb
Et on continue, nos remises des Lions Cannes 2008.
Dans la catégorie Cyber lions, le grand prix revient à la marque de vêtements UNIQLO pour son Website réalisé par PROJECTOR, Tokyo.
Rappelons que UNIQLO avait déja remporté l'Interactive Clio Award.

Le grand prix des Press Lions va à Energizer pour sa campagne "Paint" conçue par l'agence DDB,Johannesburg.


Le Design lions a été remporté par Coca-Cola, pour sa campagne d'identitée visuel de la marque faite par Turner Duckworth (Ont déja emporté un silver aux Clio Awards).

Et pour finir l'agence interactive de l'année est Lean Mean Fighting Machine, Londres.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte