Magazine High tech

iCloud : nouvelle option avec 2 To de stockage à 19,99€/mois

Publié le 01 septembre 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
iCloud-2016

Le stockage en ligne d’Apple, iCloud, voit une nouvelle option apparaître avec la possibilité de monter à 2 To. Sans surprise, l’option n’est pas donnée. La marque n’aura pas attendu la conférence du 7 septembre prochain pour annoncer cette évolution d’iCloud. Toutefois, elle sera peut-être accompagnée par d’autres nouveautés dans les jours à venir.

iCloud-2016
Ainsi, pour les utilisateurs qui ont besoin d’énormément d’espace dans les nuages, iCloud propose maintenant une option à 2 To pour 19,99 euros par mois. Cette évolution précoce n’est pas si innocente. En effet, deux nouveautés sont attendues le 7 septembre. Il y a d’abord l’iPhone 7 en version 256 Go et certains voudront sauvegarder les éléments stockés. Ensuite, macOS Sierra va inaugurer le stockage d’éléments dans le cloud. Ce sont les éléments présents sur le Bureau et dans le dossier Documents qui seront placés dans iCloud Drive. Les 5 Go gratuits que propose Apple risquent alors d’être très vite consommés.

Même si l’offre est intéressante pour les possesseurs de mobiles iOS, les utilisateurs ayant besoin d’espace dans le cloud pour leurs fichiers pourront se tourner vers des offres moins onéreuses comme Hubic d’OVH (25 Go gratuits, 10 To pour 5 euros par mois). Mais il est vrai qu’iCloud fait plus que de la simple sauvegarde de fichiers dans les nuages avec la photothèque, les fichiers, le partage familial, la musique Apple Music (sans occupation d’espace), les contacts, le calendrier ou encore la fonction de localisation d’iPhone.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog