Magazine High tech

Une bêta fermée sur mobile pour Planet of Heroes

Publié le 01 septembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Depuis mardi, l’audacieux MOBA Planet of Heroes est en bêta fermée sur smartphones, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez encore vous y inscrire!

Fast Forward Studio a décidé de faire passer son MOBA mobile dans une nouvelle phase de développement avec le lancement, mardi dernier, de la bêta fermée de son jeu Planet of Heroes. Cet afflux de nouveaux joueurs agrandira la communauté offrant ici aux développeurs un plus grand nombre de retours. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel.

Les développeurs ont profité du lancement de la bêta fermée pour nous offrir une petite bande annonce tout droit sortie des fourneaux:

 

Au cours de cette phase de bêta, les développeurs ne chômeront pas car ils préparent déjà de nouveaux héros et de nouvelles fonctionnalités tout en n’oubliant d’équilibrer et de perfectionner les modes JcE et JcJ. Notons qu’un bêta pour un jeu mobile est extrêmement rare ce qui montre l’engagement de Fast Forward dans leur jeu. Un « pré-lancement » plus traditionnel sera effectué fin automne, tandis que la sortie du jeu est planifiée pour janvier 2017.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte