Magazine Médias

BOX OFFICE : « Comme des bêtes » s’agrippe à la première place

Publié le 01 septembre 2016 par Misteremma @misteremma

Alors que The Secret Life of Pets ( Comme des bêtes) se classe à nouveau premier du podium, c'est l'hécatombe en-dessous de lui. En effet, seul Jason Bourne s'agrippe dans le top 5 par rapport la semaine dernière. En perdant 38% de plus d'audience, il accumule 240 000 entrées supplémentaires pour sa 3ème semaine d'exploitation. Par contre, Star Trek Beyond (Star Trek sans limites) s'effondre à la 7% position en perdant 46% de son audience pour sa seconde semaine d'exploitation.

En seconde position du classement de cette semaine, vous retrouvez le thriller Nerve avec Emma Roberts et Dave Franco.

En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s'associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d'argent.
Mais bientôt les deux " Joueurs " s'aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de " Voyeurs ". Le jeu vire au cauchemar. Impossible d'arrêter...

Dans le noir dont je vous ai déjà parlé ICI se classe 3ème avec 289 000 entrées et la 3ième et dernière nouveauté à se hisser dans le top 5 de cette semaine est la comédie Agents presque secrets avec Dwayne Johnson et Kevin Hart. Il faut aimer l'humour lourd et balourd pour aimer ce film. Avis aux amateurs.

Un ancien geek devenu agent d'élite à la CIA, revient chez lui à l'occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l'époque le souffre-douleur. Se vantant d'être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder le gars le plus populaire de sa promo d'alors, aujourd'hui comptable désabusé. Avant même que notre col blanc ne réalise ce dans quoi il s'est embarqué, il est trop tard pour faire marche arrière. Le voilà propulsé sans autre cérémonie par son nouveau " meilleur ami " dans le monde du contre-espionnage où, sous le feu croisé des balles et des trahisons, les statistiques de leur survie deviennent bien difficile à chiffrer... même pour un comptable.

Classement du 24 au 30 août 2016 (France) :
1. The Secret Life of Pets (Comme des bêtes) / 335 000 entrées (5ème semaine - 2 525 000 cumulés - -21%)
2. Nerve / 291 000 entrées (nouveauté)
3. Dans le noir / 289 000 entrées (nouveauté)
4. Agents presque secrets / 251 000 entrées (nouveauté)
5. Jason Bourne / 240 000 entrées (3ème semaine - 1 237 000 cumulés - -38%)

Le Correspondant avec le Youtubeur Jimmy Labeeu se classe 18ème pour sa sortie en salle avec seulement 48 000 entrées. Une contre-production qui confirme que le public du net ne suit pas forcément ses vedettes au cinéma. Pourtant avec plus de 30 000 vues sur mon Facebook, son interview est un succès pour mes vidéos ! Rester Vertical d'Alain Guiraudie - présenté cette année en compétition officielle à Cannes - se classe en 19ème position avec 34 000 entrées.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine