Magazine Cinéma

Comme des bêtes : la vie secrète de nos animaux

Par Tanja @HaKo_niwA

591549.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

La bande annonce, qui ne dévoilait en aucun cas l’histoire du film, me faisait de l’œil depuis six mois… Comme tout le monde j’ai découvert l’histoire lors de la diffusion du film dans les salles obscures.

Comme_des_betes
Comme des bêtes

Synopsis : La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

Avis : Ce nouveau film de Yarrow Cheney et Chris Renaud (Le Lorax, moi moche et méchants, les minions) est dans le même genre d’esprit : amusant et plein d’entrain. Le sujet est plutôt marrant : que font nos animaux quand nous sommes pas là ? Et bien ils vivent des aventures de folies ! Comme des bêtes, C’est un peu un Toy story animalier. Sauf qu’on ne retrouve pas les ingrédients qui en feront un film qui datera l’histoire du cinéma d’animation.

Il offrira cependant un super divertissement pour les enfants et les grands qui veulent passer un bon moment. L’animation est bien fichu, le scénario est sympa même si je m’attendais à rire un peu plus. Le rythme est soutenu, on ne s’ennuie pas, et c’est déjà pas mal !

Voilà, voilà. J’ai mis longtemps à écrire cette critique car je ne savais pas trop quoi dire à part : c’est sympa. J’ai sans doute été un peu déçu, mais pas autant que le cinquième épisode de l’âge de glace. Cependant il ne m’a pas plu au point d’en faire une longue critique dithyrambique.

Au final Comme des bêtes est un dessin-animé amusant qui plaira aux petits comme aux grands. Cependant il manque je ne sais quel élément pour qu’il reste dans nos mémoires. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tanja 763 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine