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Fuite sur les forfaits de Rogers ?

Par Mac Québec
Mis à part la durée du contrat qui sera de trois ans comparativement à 2 ans aux États-Unis et ailleurs dans le monde, les forfaits de Rogers, et probablement Fido, ressembleraient à ceux d’AT&T; soit 30 $ pour un accès donnés illimitées.
Ce plan permettra d’aller sur le web, de prendre ses courriels et de profiter de la boîte vocale visuelle si vous êtes abonné à un plan comportant une boîte vocale.
Ce montant de 30 $ doit évidemment être accompagné d’un forfait voix qualifié.
Reste à savoir quels seront les forfaits voix qualifiés.
Cette information semble provenir d’un texte qui serait destiné aux employés de Rogers et qui a été divulgué par un membre des forums du site ehmac.ca.
Toujours selon ce texte, il serait obligatoire d’activer l’iPhone en magasin, soit chez Rogers, Fido ou dans un Apple Store.
Si ce texte s’avère authentique, il s’agirait là d’un grand pas en avant vers la démocratisation des plans de données sur mobile au Canada.
Bien sûr, tant qu’il n’y a rien d’officiel, ce texte est à prendre avec des pincettes
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