Magazine High tech

Albion Online : Nouveaux objets, Artefacts des Enfers

Publié le 02 septembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Nouveaux objets d’artefacts de l’enfer implémentés dans le MMORPG Sandbox Albion Online

Le 1er août c’était le lancement de la Beta Finale pour Albion Online, depuis, l’équipe du jeu n’a cessé de travailler d’arrache-pied afin de produire les objets promis et les voilà enfin, ils seront disponibles prochainement : Armes, bouclier et armures sont à découvrir à cette adresse.

A quoi faut-il s’attendre ?

L’heure est à la réjouissance pour tous les joueurs, et d’autant plus pour les férus de PvP, qui découvriront bientôt pas moins de quinze nouvelles armes aux sorts redoutables ainsi que trois nouvelles armes secondaires et trois nouveaux équipements d’armures.

Il y en aura pour tous les styles, de l’épée à l’arc en passant par les bâtons magiques, chacun aura sa nouveauté à crafter et à apprivoiser. On trouvera par exemple, la Faux Infernale, véritable écumoire de foule avec laquelle vous pourrez vous essayez au sort de la « Moisson Sanglante », pour une récolte qui se promet fructueuse.

Pour les adeptes des sciences occultes, le Bâton Sulfureux va faire parler de lui, il vous permettra en effet d’invoquer une météorite, carnage assuré.

La bêta finale

La bêta finale bat son plein, et de nombreuses nouveautés sont encore attendues avant le lancement officiel. Après l’apparition d’un Killboard, récemment, et des nouveaux artefacts cette semaine, de nouveaux biomes sont déjà prévus très prochainement ainsi que nombreuses améliorations. Bon jeu sur les terres d’Albion !

Plus d’informations sur Albion Online:

Site Web: https://albiononline.com/

Facebook: https://www.facebook.com/albiononline

YouTube: http://www.youtube.com/albiononlineofficial

Twitter: https://twitter.com/albiononline

Kit de presse: http://bit.ly/AOPRKit


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7356 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte