Magazine Côté Femmes

Histoire de mes cheveux #7

Publié le 02 septembre 2016 par Tatiana @Mme_Oui
ou "mes cheveux de licorne", finalement j'ai opté  pour ce titre (et non licorne) car c'est une nouvelle étape dans l'histoire des mes cheveux et dans ma vie. oui parce que tout change avec une couleur moins conventionnelle. et pour le coup je me suis moqué de la chimie et du naturel. donc j'ai fini par craquer. après plus de dix ans, enfin après avoir été à fond dans la mode japonaise, je voulais opté pour des cheveux orange. ceci dit j'ai retrouvé des élastiques avec des mèches colorés dessus que je portais bien avant cela. à cette époque, j'avais opté pour un petit blond vénitien car m'a suivi assez longtemps d'ailleurs. mais j'ai toujours gardé dans un coin cette idée d'avoir les cheveux non plus orange mais rose. néanmoins c'est pour du violet que j'ai opté. peut-être qu'un jour je ferai du rose ou plutôt un lavender. j'ai l'impression que maintenant jamais mes cheveux ne redeviendront de ma couleur naturelle, tellement j'ai envie de tester toutes les couleurs. 
pour un début, j'ai testé le bout des cheveux pour voir comment mes cheveux réagiraient à cette première décoloration et ensuite pour ne pas que cette chimie soit en contact avec mon crâne car même si la canaille est en cours de sevrage, elle est toujours allaitée. bon j'ai lu qu'apparemment les études qui disent qu'il n'y a aucun effet sur la qualité du lait.
Histoire de mes cheveux #7Histoire de mes cheveux #7
bref, je suis ravie de cette nouvelle couleur. je l'assume totalement. je ne regarde même pas le regard des autres. et pour m'habiller c'est assez simple car ma garde-robe compte beaucoup de basiques. du coup aucune prise de tête le matin. et pour le maquillage, j'essaye toujours le nude. de toute façon avec la canicule et ma blessure à la cornée, je sortais presque sans make up.
en ce qui concerne l'entretien, je vous en dirais plus dans un article entièrement dédié à cela. pour le moment j'apprends encore. je cherche encore des produits plus naturels que ceux que j'ai trouvé (oui la fille se fait un truc hyper chimique mais veut du naturel après).
je suis bien dans ma peau. et j'espère un jour avoir la tête entière.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine