Magazine Focus Emploi

Marketing PGC est partenaire du SIAL 2016

Publié le 02 septembre 2016 par Amaurybeautru @MarketingPGC

Pour la première année, Marketing PGC est partenaire du SIAL Paris. Tous les deux ans, la capitale accueille aux parc des expositions de Villepinte le plus grand salon agro-alimentaire européen. Du 16 au 20 octobre, 7 000 exposants issus d’une centaine de pays accueilleront cette année 155 000 visiteurs.

Au titre de partenaire, Marketing PGC fait profiter à ses lecteurs d’un tarif préférentiel pour les entrées. L’accès pendant les cinq jours du salon vous revient à 80 euros, au lieu de 100 euros en précommande et 110 euros sur place.

Pour recevoir votre code promotionnel, deux prérequis :

  • abonnez-vous à la Newsletter de Marketing PGC (accessible à droite)
  • soyez parmi les 100 premiers à remplir le formulaire ci-dessous

Après vérification que les deux prérequis sont bien respectés, nous vous enverrons votre code que vous n’aurez qu’à saisir sur la page suivante : http://badge.sialparis.fr/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amaurybeautru 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte