Magazine High tech

RapidMount, votre iPhone sur votre vélo en quelques secondes

Publié le 02 septembre 2016 par Next51 @next51blog
RapidMount, votre iPhone sur votre vélo en quelques secondes RapidMount, votre iPhone sur votre vélo en quelques secondes Tiens... En voilà un de bon accessoires pour les cyclistes, que j'ai vu passer en pub sur mon App Instagram: Le RapidMount en vente chez Dude Gadgets

Si comme moi, vous faites du vélo et que votre iPhone est votre compagnon de route (avec l'App Strava), le RapidMount paraît assez sympa et pratique à utiliser. Désormais, vous pouvez fixer et enlever instantanément et en toute sécurité votre smartphone sur n'importe quel vélo. Vous avez 2 secondes? Alors c'est super facile. Oubliez les équipements encombrants qui nécessitent des outils spéciaux. Entourez, attachez et c'est parti.

Démo en vidéo: Mais même après avoir vu la vidéo, certains d'entre vous diront " comment le RapidMount peut-il être à la fois solide comme la roche et tenir dans la main? "

Le secret réside dans le nouveau système de nœuds. Les fabricants ont placé stratégiquement des fentes qui maximisent à la fois l'effet de levier et la tension. Ceci supprime quasiment toute vibration. Ensuite, ils utilisent à 100% un isotope du silicone, et non du silicone classique. Ce matériau à la pointe de la technologie garantit une longévité exceptionnelle.

Niveau prix, 13 euros... Je testerai bien :)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine