Magazine High tech

Coup dur pour Samsung avant la présentation prochaine de l'iPhone 7

Publié le 02 septembre 2016 par Next51 @next51blog
Coup dur pour Samsung avant la présentation prochaine de l'iPhone 7 Coup dur pour Samsung avant la présentation prochaine de l'iPhone 7 Coup dur pour la firme sud-coréenne Samsung, qui va suspendre les ventes de son nouveau Galaxy Note 7, dont la batterie de certains appareils a vraisemblablement explosé.

Samsung a d'ores et déjà écoulé un million d'exemplaires du Galaxy Note 7 en Corée du Sud, mais également aux États-Unis et Vingt-quatre d'entre eux ont d'ores et déjà présenté ce problème de batterie. Depuis plusieurs semaines des utilisateurs postent en ligne des photos et vidéos de leur exemplaire de Note 7, dont certaines parties sont totalement carbonisées. Ces internautes affirment que le téléphone intelligent a soudainement pris feu.

Ces problèmes ont amené le groupe sud-coréen à suspendre des livraisons sur son marché intérieur, et à retarder le lancement de ce produit phare sur certains marchés européens comme la France.

Il s'agit d'un revers pour le géant de la téléphonie qui avait annoncé fin juillet une hausse de son bénéfice net meilleure que prévu au deuxième trimestre, grâce aux ventes solides de ses téléphones haut de gamme Galaxy S7 et S7 Edge.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine