Magazine France

Il est important de toujours souscrire à une très bonne assurance !

Publié le 02 septembre 2016 par Bgr

J'adore mon assurance et je la recommande !

Je sais que cela peut paraître assez publicitaire, mais je suis une personne qui aime partager les bons plans et adhérer chez cet assureur et forcément la meilleure chose que vous pourrez faire cette année pour à la fois être très bien protégé, mais pour en plus faire des économies ! Et si je dis ça ici, ce n'est pas pour leur faire plaisir ou quoi que ce soit d'autre, je n'ai pas d'actions chez eux !

Mais si jamais vous souhaitez en savoir + sur toutes les offres incroyables que vous propose DMA, alors visitez leur site internet. Je ne regretterai jamais d'avoir souscrit à cette assurance pour mon appartement. En effet, je suis en rez-de-chaussée d'un immeuble et je suis donc en première ligne pour certains...comment pourrai-je dire...débordements !

Les choses de la vie font qu'on a tous forcément besoin un jour ou l'autre d'une assurance dans sa vie. Et si ce n'est pas le cas, c'est qu'on est alors particulièrement chanceux et je vous invite alors pour le coup à jouer au loto !

avantages-dma1.jpg

Une assurance qui a su m'écouter et me guider

Je me souviendrai toute ma vie de ce déluge qui s'est abattu dans mon appartement. Une grosse pluie diluvienne est tombée toute la nuit. Cela a alors provoqué une sorte de réaction en chaîne inévitable. En effet, les égouts n'étant pas vraiment habitués à subir ce genre d'inondation ont débordé. Je me suis retrouvé en quelques secondes avec de l'eau sortant de mon bac à douche et de mes toilettes !

J'ai eu beau essayer la technique du ballon dans la cuvette des toilettes, mais rien n'y a fait. Quand l'eau veut passer, elle va où elle veut et inutile d'essayer de l'empêcher de faire, car c'est une peine perdue. J'ai essayé, j'ai perdu. Tout comme mon mobilier qui a également été perdu.

Ayant le principal de mes meubles en bois, je peux vous assurer qu'ils n'ont pas supporté le fait de tremper toute une nuit dans 5 cm d'eau croupie. Et quand aux murs...on en parle ? L'humidité s'est infiltrée directe et je peux vous assurer qu'il ne faut pas beaucoup de temps à l'eau pour s'infiltrer partout et tout pourrir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bgr 68 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte