Magazine Beauté

À la découverte: #ToyotaCanada Tundra 2016 Platinium Édition 1794

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour à tous, encore une fois ici Simon Rivest qui prend contrôle de c'est quelque ligne sur le radieux blog !

Comme vous le savez probablement à ce point la famille Radieuse s'en va en vacances en forêt dans le nord au niveau du parc de la Vérendrye, notre expédition comprend une partie hors route, quand Toyota a su cela, ils ont répondu à l'appel et nous ont gracieusement invité à mettre à l'épreuve leur nouveau Toyota Tundra 2016 Platinum Édition 1794.

À la découverte: #ToyotaCanada Tundra 2016 Platinium Édition 1794

Dur de refuser une si belle offre ! Dès le début nous avons été charmé par l'intérieur de notre nouveau pick up, l'édition 1794 comprend un intérieur en que Toyota appel ¨cuir équestre¨ avec des badge 1794 un peu partout pour laisser savoir au pilote et aux passagers qu'ils sont dans un véhicule très spécial, ¨Le Gros luxe¨ comme on dit...et je ne parle pas du restaurant. Le véhicule comprend un volant en cuir et en bois, des bancs en cuir, l'ajustement électrique des bancs, Toit ouvrant, des vitres énormes vitres pour profiter du paysage, des sièges chauffant, refroidissant, chaîne radio satellite XM, la total et la cabine arrière dans le Crewmax est la plus grande sa catégorie!

À la découverte: #ToyotaCanada Tundra 2016 Platinium Édition 1794

Au niveau mécanique, j'adore la philosophie de Toyota, la fiabilité avant tout, il n'est pas rare de voir un véhicule Toyota dépasser les 30 ans et être toujours en bonne état mécanique. C'est pour cette raison que Toyota a opté pour un V8 de 5.7 litres qui produit environ 400LB de torque, plutôt qu'une option Turbo ou Turbo Diesel comme la compétition offre mais au détriment de la fiabilité sur le long terme. Notre Tundra est muni d'un système 4x4 avec un mode 4X4 High et 4X4Low pour les situations plus difficiles. Par défaut avec notre groupe d'équipement notre Tundra vient déjà avec tout l'équipement nécessaire pour tirer une remorque.

Autre fait amusant, Le Toyota Tundra est le plus Américain de tous les pick-up malgré qu'il soit japonais le Toyota Tundra est conçu et assemblé au Texas 75% de ses pièces proviennent des États-Unis.

Pour le moment c'est les informations importantes que je voulais vous partager à propos de notre nouveau Toyota Tundra, nous avons vraiment hâte de vous partager un peu plus d'informations à propos de ses performances dans la vraie vie !

À la découverte: #ToyotaCanada Tundra 2016 Platinium Édition 1794

Bonne route !

Simon Rivest


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog