Magazine High tech

Final Fantasy XIV : 3 ans, 6 millions de fans et c’est pas fini!

Publié le 03 septembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Final Fantasy XIV fête son troisième anniversaire et continue d’agrandir sa communauté comptant déjà 6 millions de joueurs

L’équipe de développement de Final Fantasy XIV a décidé de marquer le coup en organisant une émission de 14 heures en direct sans oublier d’inviter sa gigantesque communauté bien évidemment. Au programme, on retrouve notamment la 31ème lettre du producteur LIVE. Le producteur/réalisateur Naoki Yoshidaen en a profité pour dévoiler le futur contenu de jeu et pour répondre aux retours des fans. Dans cette lettre, Yoshida a détaillé le contenu de la mise à jour 3.4 « Soul Surrender » prévue pour le 27 septembre prochain. Préparez-vous donc à l’arrivée prochaine de : nouvelles quêtes de l’épopée, des nouveaux donjons, des défis, la dernière étape d’Alexander, ce fameux raid à 8 joueurs, …

Pour ceux qui voudraient un bref résumé de cette 31è lettre, je vous donne rendez-vous juste ici.

Les joueurs auront eux-aussi leur lot de réjouissances grâce à la Fête de la commémoration qui offrira diverses activités et récompenses uniques aux joueurs! (Pour ceux qui ont soif de richesse et d’honneur, c’est par ici)

Dernièrement, la mise à jour 3.35 permit aux millions d’Eorzéens d’avoir une expérience de jeu encore plus exceptionnelle grâce à la mise en place du premier donjon sans fond! A l’instar de cet ajout, le jeu ne cesse d’évoluer en proposant du nouveau contenu au fans insatiables dont le nombre ne cesse de croître. Enfin, les collaborations avec des studios tels que Level-5 visent à enrichir encore et encore cette expérience grâce à des regards extérieurs qui ne se substituent pas aux développeurs mais qui les épaulent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte