Magazine Cinéma

The mistake [Off Campus #2] d' Elle Kennedy

Par Evenusia @Evenusia

the mistake Elle Kennedy

Sortie VF le 1er septembre 2016

Résumé de l'éditeur : chez Hugo New Romance

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. 
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. 
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. 
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Mon avis : 

La plume d'Elle Kennedy est vraiment parfaite pour écrire du New adult. Sa série Off Campus se déroule dans le milieu universitaire et si vous êtes fan de ce genre, vous ne devez pas passer à côté. Les histoires sont pleines de charme et bourrées d'humour, avec des heros super sexys et ici plus particulièrement des joueurs de hockey qui sont en colocation pendant leurs études et dont la réputation et le succès auprès des femmes n'est plus à faire.

Logan accumule les conquêtes d'un soir pour tenter d'oublier qu'il est totalement mordu d'Hannah, la copine de son meilleur ami, Garrett (cf The Deal). Tout est bon pour fuir la colocation qu'il partage avec ses amis et surtout pour échapper à la vision de Garrett et Hannah ensemble. Logan tombe ainsi par hasard sur Grace avec qui il passe une soirée en tête à tête totalement imprévue où les choses entre eux dérapent à la vitesse de l'éclair. 

Qu'à cela ne tienne, il reviendra la voir et fera en sorte de se faire pardonner. Mais quand Grace apprend que Logan s'est servi d'elle pour oublier une autre fille, elle se sent humiliée et le met à la porte.

L'humour percutant de Grace et son côté naturel sont différents des filles qu''il a l'habitude de draguer sans efforts. Mais il semble qu'avec Grace, Logan accumule les erreurs et la jeune fille n'a pas l'intention de passer l'éponge si facilement. Il faudra au pauvre Logan faire preuve d'inventivité et de ténacité pour prouver à Grace qu'il en vaut la peine.

J'ai passé un excellent moment avec ce nouveau couple. Grace est vraiment drôle et inventive, surtout lorsqu'il s'agit de faire ramer un peu Logan. Elle ne minaude pas, n'est pas sophistiquée et possède un débit de parole assez incroyable, surtout lorsqu'elle est nerveuse. 

C'est une histoire fraîche et mignonne, un New Adult comme on les aime, avec la bonne dose d'humour propre à l'écriture de cette auteure. Dommage qu'il y ait quelques longueurs qui ralentissent un peu le rythme du roman. Mais Elle Kennedy se place en très bonne position dans ce genre qui n'en finit pas de faire de nouveaux adeptes. 

Une très bonne série New Adult à découvrir. 

Le tome 3 sera consacré à Dean et au vu de ce qu'on sait déjà sur lui, il nous promet d'excellents moments de bonne humeur. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte