Magazine High tech

WRC 6 dévoile son mode split screen et ses jaquettes

Publié le 03 septembre 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Bigben et Kylotonn Racing Games lèvent le voile sur le très attendu mode multijoueur de WRC 6, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship (WRC) 2016, qui sera disponible en octobre sur PlayStation4, Xbox One, et PC/Steam. Pour la première fois sur consoles de nouvelle génération, WRC 6 proposera un mode de jeu en écran partagé permettant aux joueurs de parcourir les spéciales les plus extrêmes de la planète simultanément en local.

Réclamé depuis longtemps par la communauté des fans de jeux de course, ce nouveau mode de jeu donne la possibilité à deux pilotes de partager un même écran pour encore plus de fun et de challenge. Les joueurs pourront désormais s'affronter entre amis et tenter de surmonter les obstacles de la route pour franchir en premier la ligne d'arrivée. Découvrez le mode écran partagé de WRC 6 en vidéo ci-dessous.

Egalement dévoilée aujourd'hui, la jaquette de WRC 6 sera déclinée en 4 versions différentes. Les joueurs du monde entier pourront ainsi y trouver une sélection de pilotes et de véhicules spécifique à leur territoire.

WRC 6 dévoile son mode split screen et ses jaquettes

WRC 6 dévoile son mode split screen et ses jaquettes

WRC 6 est le jeu officiel de la saison 2016 du Championnat du Monde des Rallyes FIA (WRC). Il comprend les 14 événements officiels de la compétition, tous les pilotes et les équipes WRC, ainsi qu'une large sélection de pilotes WRC 2 et Junior WRC.

WRC 6 est attendu pour le mois d'octobre prochain sur PlayStation4, Xbox One, et PC/Steam.

D'autres nouveautés seront annoncées au cours des prochaines semaines, stay tuned !

Cet article a été lu (6) fois

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte