Magazine Sport

Le nom du nouveau stade de Tizi Ouzou sera choisi par l'Etat

Publié le 04 septembre 2016 par Kabyliesport @KabylieSport

Le vice-président Malik Azlef a tenu à apporter quelques éclaircissements concernant le nom qui sera donné au futur stade de Tizi-Ouzou.

Le nom du nouveau stade de Tizi Ouzou sera choisi par l'Etat
Le vice-président Malik Azlef a tenu à apporter quelques éclaircissements concernant le nom qui sera donné au futur stade de Tizi-Ouzou. Il a avoué en effet que ce n'est pas du ressort de la direction de la JS Kabylie de donner un nom au nouveau stade. Et lorsqu'on lui a évoqué le nom du défunt Abdelkader Khalef, l'ancien président de la JSK, Azlef déclare : "Le regretté Abdelkader Khalef avait donné une autre dimension à la JSK. C'était grâce à lui qu'elle est ce qu'elle aujourd'hui. C'est un président mythique et si l'Etat décide de baptiser le stade du nom d'Abdelkader Khalef, on ne peut que se réjouir. Il était le premier bâtisseur de notre club et c'est pour cela que les supporters se souviennent de ce qu'il avait fait pour ce club. Que le nouveau stade porte le nom d'Abdelkader Khalef ou Matoub Lounès, on ne peut qu'applaudir. Je dois vous dire que c'est l'Etat qui tranchera la question du nouveau stade."
Compétition 

Libellés :

A la une JSK Khalef Matoub NATIONAL Nouveau Stade Tizi-Ouzou Le nom du nouveau stade de Tizi Ouzou sera choisi par l'Etat

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kabyliesport 47823 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine