Magazine Bien-être

bien preparer sa peau au rasage

Publié le 04 septembre 2016 par Ek0

bien preparer sa peau au rasage

23/04/2015 pour préparer votre peau au rasage…comment bien choisir son rasoir ? effectuer un rasage parfait bien terminer son rasage 5 produits pour un rasage de qualité et une barbe au poil suivez – nous…

Blaireau de rasage médium Danidom  PROMOCOIFF

une question description le blaireau de rasage est idéal pour bien préparer la peau au rasage. il est formé à partir d'une touffe de soies de porc nouées et collées dans un manche en bois. le…

Petite présentation d'un nouveau

bonsoir, je me présente à vous messieurs, je suis donc xavier, 34 ans habitant lyon je suis habituellement plus présent sur les forums de karting, de belles mo

Comment bien se raser : nos conseils rasage pour avoir une peau de bébé et

favorise les saignements au moment du rasage. se raser avant le petit déjeuner évite ces petits désagréments. deuxième chose : bien préparer sa peau via la douche ou une serviette chaude…

Bien débuter au coupe chou ! Le coupe chou et moi !

pour bien débuter au coupe chou un équipement minimum est nécessaire afin de pouvoir se raser dans de bonne conditions. il faut savoir que pour la plupart du matériel inverti pourra être garder…

Rasage Homme  Parfumdo

n’oubliez pas de bien préparer votre peau avant le rasage grâce à une mousse ou gel afin de faciliter le passage des lames et préserver votre épiderme. eau sauvage lotion après rasage bleu de…

• Curly Hecstuli • La vie est bien plus belle lorsque l'on sourit !

article sur les choses à faire pour avoir une jolie peau avec une épilation qui dure…que les changements hormonaux influent sur la sensibilité de notre peau. du coup, il vaut mieux attendre la moitié…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ek0 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine