Magazine Société

365 jours à la conquête de mars

Publié le 04 septembre 2016 par Toulouseweb
365 jours à la conquête de mars

En terminant , ( Sup'Biotech promo 2013) n'a pas seulement pu retrouver le plaisir de respirer à l'air libre après un an d'isolation : il a aussi pu connaître les joies de l'engouement médiatique ! Cet a ainsi fait le tour des médias pour répondre aux questions des journalistes, témoigner et livrer son ressenti quant à une éventuelle future conquête de Mars. Voici donc une revue de presse (non exhaustive) entièrement consacrée à la fin de son aventure astrobiologique.

A PROPOS DE SUP'BIOTECH

Sup'Biotech est une école spécialisée en Biotechnologies , proche du monde de la comme du monde de l' Entreprise , qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. permet aux étudiants d'accéder rapidement à des postes à responsabilités , en France comme à l'International , dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l'innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l'environnement. , combinant fondamentaux académiques , projets étudiants et stages en entreprise , sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle Bachelor of Biotechnology (3 ans) et le cycle (2 ans). La formation d'expert(e) en ingénierie des biotechnologies de Sup'Biotech est labellisée par Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) . Sup'Biotech est un établissement d'enseignement supérieur privé, reconnu par l'État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

365 jours à la conquête de mars
365 jours à la conquête de mars

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine