Magazine Culture

MESSENGER : Un étrange switch de vidéo iMovie

Publié le 04 septembre 2016 par Misteremma @misteremma

Cet été, je me suis rendu au mariage de Laurent et Anaïs. J'ai filmé quelques moments avec mon iPhone et me suis dit en cours de journée que je monterais bien ces images pour faire une surprise aux jeunes mariés. J'ai alors ouvert l'application iMovie et ai réalisé un montage, directement via l'iPhone, à l'aide du template " romantique " de l'application.

En fin de soirée, j'ai projeté la bande annonce de la journée sur grand écran. Effet waow garanti !

Le lendemain, j'ai décidé d'envoyer la vidéo via Messenger aux mariés et, quelques jours plus tard, j'ai reçu le message suivant : On vient de regarder le film et vous vous êtes trompé de film ^^.

Je ne comprenais pas bien la réponse. J'ai donc regardé mon message et je voyais bien la bonne vidéo alors que les autres membres du groupe inclus dans l'envoi voyaient une toute autre vidéo : l'anniversaire de Tantine par Chrystel et Fabien !

Je ne connais absolument pas les deux personnes qui se retrouvent sur ce montage et les autres membres du groupe de la conversation non plus. Je ne sais nullement comment cette vidéo est été interchangée avec la mienne.

Si l'effet waow est fortement retombé, je suis très perplexe quant à ce problème informatique qui met la vie privée de Fabien et Chrystel aux yeux de n'importe qui. La vidéo montre Chrystel en bikini, Fabien quant à lui se fait un masque de beauté avant de vomir, ...

Facebook, si tu me lis, n'hésites pas à me donner des explications.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte