Magazine Sport

Rajevac veut réussir sa première avec l’EN

Publié le 04 septembre 2016 par Kabyliesport @KabylieSport

La sélection algérienne de football jouera, ce soir (20h30) au stade Mustapha-Tchaker de Blida, son ...


La sélection algérienne de football jouera, ce soir (20h30) au stade Mustapha-Tchaker de Blida, son dernier match des éliminatoires de la CAN 2017 contre le Lesotho qu’elle avait battue (3-1) à l’aller grâce notamment à un doublé de Soudani.
Ce match, le premier pour le Serbe Milovan Rajevac à la barre technique de l’EN, est sans enjeu, dans la mesure où les Fennecs ont assuré leur qualification pour la CAN après leur dernière victoire (2-0) aux Seychelles, sous la houlette de Nabil Neghiz, qui avait assuré l’intérim après le départ de Christian Gourcuff.
Pour les Verts, ce sera surtout un match de préparation pour le très attendu premier rendez-vous dans les éliminatoires du Mondial 2018 face au Cameroun, le 9 octobre prochain à Blida. Rajevac pourra avoir une idée sur les aptitudes de chaque joueur avant de faire ses choix contre les Lions Indomptables. « Être sur le terrain, c’est complètement différent de voir les matches et les joueurs sur le petit écran », a tenu à préciser lors de sa dernière conférence de presse le Serbe qui a visionné tous les matches de l’EN sous l’ère Gourcuff.
Entraîneur pragmatique, Rajevac veut une victoire pour son premier test à la barre technique de l’EN, le score importe peu. Les camarades de Medjani comptent réussir un autre carton, eux qui restent sur deux larges et retentissantes victoires à Blida face à la Tanzanie (0-7) et àl’Éthiopie (1-7).
Il est à noter enfin qu’outre l’Algérie, 11 autres pays se sont déjà qualifiés pour la CAN, à savoir le Gabon, le pays organisateur, la Côte d’Ivoire, le Maroc, le Cameroun, le Sénégal, l’Égypte, le Ghana, le Zimbabwe, le Mali et la Guinée-Bissau. Il reste cinq places à prendre ce dimanche.

Rajevac veut réussir sa première avec l’EN

Rajevac veut réussir sa première avec l’EN


SOURCE :TSA Sports

Libellés :

algerie
Rajevac veut réussir sa première avec l’EN

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kabyliesport 47823 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine