Magazine Bien-être

Gel au Lait d’Anesse bio Cosmo Naturel

Publié le 05 septembre 2016 par Aromatic1953
Le Gel au Lait d'Anesse bio Cosmo Naturel

Le Gel au Lait d’Anesse bio Cosmo Naturel

Le lait d’ânesse est un ingrédient phare de la cosmétologie et des produits d’hygiène : ses vertus sont connues à travers le monde entier ! En effet, il s’agit d’un tenseur naturel qui permet à la peau de se revitaliser et de se régénérer dans le même temps. Le Gel bain douche au Lait d’Anesse bio 500 ml – Cosmo Naturel en fait un de ses ingrédients principaux pour vous faire profiter de ses bienfaits naturels et qui vous procure un moment de douceur inouï pendant votre bain.

Le Gel au Lait d’Anesse bio Cosmo Naturel est proposé à la vente dans un format de 500 millilitres : il s’agit d’un flacon-pompe qui présente l’avantage d’être économique, hygiénique et très pratique. Vous pouvez l’utiliser aisément lors de votre douche ou de votre bain en toute simplicité.

Le lait d’ânesse a été combiné à l’aloé vera, une plante cicatrisante et réparatrice. C’est un véritable cocktail de bienfaits pour prendre soin de vous au quotidien !

Il est délicatement parfumé aux huiles essentielles et laisse votre peau délicatement parfumée, ce qui vous procure une sensation de bien-être et de douceur à la sortie de votre bain ou de votre douche. Il convient à tous les types de peau car les ingrédients sont d’origines naturelles et ne contiennent aucun agent chimique : vous aurez ainsi l’assurance d’utiliser un produit adapté et sain pour vous ainsi que pour toute la famille.

Hautement concentré en agents actifs, il ne vous suffira que d’une noisette pour vous laver et pour faire mousser l’eau de votre bain ! Lors de la douche, mettez une goutte sur votre gant de toilette : sa mousse généreuse vous enivrera dans un moment de bien-être !

Le Gel au Lait d’Anesse bio Cosmo Naturel peut être utilisé dans votre hygiène quotidienne : appliquez le sur une peau humide et massez généreusement jusqu’à obtenir une mousse généreuse et onctueuse puis rincez abondamment à l’eau claire. En cas de contact avec les yeux, rincez immédiatement.

Pour les peaux sèches et irritées, il est conseillé d’appliquer un baume hydratant après votre douche ou après votre bain, surtout si votre eau est calcaire. Au fil des jours, votre peau sera plus élastique, moins sèche et beaucoup plus souple.


Le Gel bain douche au Lait d’Anesse bio 500 ml – Cosmo Naturel peut également être utilisé comme savon lavant pour les mains pour ceux et celles qui ont la peau sensible. Veillez à bien fermer le flacon après chaque utilisation pour que le produit ne soit pas altéré et pour que l’eau ne rentre pas à l’intérieur.

Retrouvez Le Gel au Lait d’Anesse bio Cosmo Naturelen cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte