Magazine High tech

La série Fusion a son modulateur !

Publié le 05 septembre 2016 par Eavsgroupe @eavsgroupe

Chief lance un nouveau modulateur pour sa gamme de support Fusion.

Les supports de la gamme Fusion de Chief auront désormais leur propre modulateur pour les systèmes multi-écrans via un configurateur en ligne.

Un nouvel accessoire ?

Il ne s’agit pas ici d’un accessoire à proprement parler, mais d’un système qui va vous permettre de configurer vos affichages numériques.

Vous pourrez ainsi configurer la bonne longueur d’extrusion ainsi que le nombre et le type de supports d’interface et de supports muraux. La première phase comprend des panneaux de plafond et monté avec plusieurs rangées de plafond à ajouter plus tard.

Comment ça fonctionne ?

Le configurateur prend en charge toutes les configurations  et permet pour les installations non – standard dotées de tailles d’écrans différents, d’un panachage d’écrans mixte : portrait/paysage et les écrats entre les affichages.

Mobile et intégré à la base de données MountFinder de l’entreprise, il est aussi compatible avec une gamme d’accessoires Fusion standard.

Avec quel support ou accessoire ?

Tant qu’il s’agit de la gamme Fusion, vous ne pouvez pas vous tromper !

Il vous sera également possible de vous procurer des supports de cette gamme afin de créer un multi-affichage entièrement personnalisé, au fur et à mesure, sans avoir vous procurer tout, tout de suite.

unnamed


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1238 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte