Magazine Conso

« Jade » d’Ulysse Nardin dévoile toute son irrésistible féminité en acier inoxydable.

Publié le 05 septembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 5 septembre 2016 116 Views |  Like

« Jade » d’Ulysse Nardin dévoile toute son irrésistible féminité en acier inoxydable.

Jade est la première, parmi tant d’autres, à intégrer la famille de haute horlogerie d’Ulysse Nardin pour s’imposer en incontournable montre pour femme. Jamais auparavant le fabricant n’avait créé et produit en interne un mouvement exclusivement destiné à une collection pour femme. Cette pièce spéciale fait exception en délaissant la couronne à pousser ou à tirer pour régler la date et l’heure. Son mécanisme, basé sur le calibre UN-310 avec  fonction « 1-2-3 », permet de préserver la manucure de ces dames. Chaque manipulation est simplifiée : les réglages s’opèrent par rotation avant et arrière de la couronne, sans avoir à tirer dessus. Ainsi, les femmes qui la portent n’ont plus besoin de s’escrimer à régler la date. Cette montre originale, incroyablement simple et merveilleusement pratique, s’impose en grande favorite dans le cœur des femmes.

TC_TC_Jade_Photos Jade_JPEG_JADE-1 copie
TC_TC_Jade_Photos Jade_JPEG_JADE-3 copie

La montre Jade accroît encore son niveau de fonctionnalité en misant sur du silicium, un matériau technologiquement avancé qui présente de nombreux avantages, comme des propriétés anti-magnétiques. Ce modèle garantit que les fonctionnalités ne seront en aucun cas perturbées inopportunément par des appareils tels que les téléphones mobiles. Jade séduit par son style autant que par sa solidité : Ulysse Nardin est fière de présenter son modèle dans un acier inoxydable.
Son nom fait référence aux représentations des souverains chinois, exsudant une élégance absolument majestueuse. Traduisant une délicieuse féminité, son cadran de nacre se pare de diamants, sublimé par une lunette également sertie de diamants. Ses lignes tout en volutes sont exaltées par les index qui s’égrènent dans une couleur vive et intense tandis que le boîtier en acier inoxydable affirme un caractère fort et assuré. Une parfaite symbiose de force et de douceur au fini remarquable.
Constituant désormais une collection à part entière, les modèles Jade incarnent un champ infini de possibles auprès de la clientèle féminine, à laquelle Ulysse Nardin dédie son savoir-faire. Ou quand la sensualité rencontre l’innovation, selon Ulysse Nardin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines