Magazine Société

Versez moi un petit blanc, bien français !

Publié le 05 septembre 2016 par Fabianus
Faut-il être blanc pour être Français ? Cette question hautement philosophique et dont la teneur intellectuelle m’émeut encore tandis que j’écris ce billet, est suscitée par un tweet très controversé publié par Robert Ménard, le sulfureux maire de Béziers.
S’expliquant sur ce tweet, ce lundi matin sur LCI, Mr Ménard a persisté et signé en signifiant que « la rentrée des classes est la preuve la plus éclatante du grand déplacement en cours (il n’a pas précisé de quels cours il s’agissait : les cours interdisciplinaires voulus par Najat Vallaud-Belkacem, notre Ministre de l’Education, qui prétend que l’art à bosser paie ?) Oui, pour Ménard, c’est la grande conspiration, le grand complot. La population française est progressivement remplacée par des peuplades barbares, incultes, originaires des anciennes colonies que la France avait eu raison de mettre à sa botte ! Non mais ! VERSEZ MOI UN PETIT BLANC, BIEN FRANÇAIS !
Et ce grand remplacement se vérifie chaque année à la rentrée ! Il suffit de regarder d’anciennes photos de classe ! Ben voyons ! Faut-il être bien blanc pour se sentir Français ? Le Père Ménard le dit : « Pour le blanc baise y est Quand se mélange au pur des visages brunis Noirâtres et dont il sort un langage incompris »
C’est le grand déplacement, notre pays devient L’annexe de l’Afrique, l’hôtel des maghrébins Et Ménard au menhir haineux manient mots nus De toute humanité au nom de sa vertu.
Grande conspiration dont Marianne victime Paiera le lourd tribut dans les feux islamistes Robert est enrobé d’ires d’arabophobie
Suffit de regarder de vieilles photos de classe Lance péremptoirement son esprit en mélasse ! Oui, sauf qu’à ces époques les visages étaient gris ! VERSEZ MOI UN PETIT BLANC, BIEN FRANÇAIS !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabianus 1071 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine