Magazine High tech

Runescape Idle Adventures disponible en accès anticipé sur Steam

Publié le 05 septembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Runescape Idle Adventures, la nouvelle pépite d’aventures condensées d’Hyper Hippo créateur d’AdVenture Capitalist, est disponible en early access sur Steam

La collaboration de Jagex et de Hyper Hippo nous offre aujourd’hui une nouvelle pépite du « idle game« . En effet, Runescape Idle Adventures est un jeu qui, en quelques minutes par jour; vous entraînera dans des aventures passionnantes! Que vous soyez un joueur occasionnel ou un hardcore gamer qui cherche à occuper ses temps de chargement, ce jeu peut vous intéresser. Si vous pensez que quelques minutes d’aventures par jour ce n’est pas pour vous, regardez d’abord la vidéo réalisée pour le lancement de l’accès anticipé :

 

Plongez dans le corps d’un être mystérieux et bleu, aux origines qui vous sont inconnues, pour partir à la découverte de l’univers de Runescape. Vous découvrirez également le pouvoir d’une nouvelle relique ancestrale tout en combattant des monstres, en défiant les dieux et en vous improvisant fermiers dans votre culture de choux. Vous pourrez donc vous occupez quelques minutes lors d’un téléchargement, d’un chargement ou même lors de la cuisson de vos choux. La progression dans Runescape Idle Adventures continue même lorsque vous ne jouez pas ainsi la quête la plus ardue pourra être accomplie au fil du temps.

Un idle game qui sort du lot

« RuneScape: Idle Adventures dépasse les attentes que l’on pourrait avoir d’un jeu de type « idle game ». C’est un jeu avec une histoire épique qui se déroule dans un monde regorgeant de légendes et qui offre des aventures courtes à tous ceux qui ont un peu de temps à tuer », explique Cody Vigue, concepteur de jeu à Hyper Hippo. « Nous avons déjà reçu de très bons commentaires de joueurs au cours de la phase de bêta-test fermé, et nous allons continuer de peaufiner le jeu pendant la phase d’accès anticipé avant un lancement complet sur différentes plateformes plus tard dans l’année. »

Idle Adventures combat Idle Adventures personnage

« Le genre des « idle games » se prête parfaitement au conte fantastique qu’est RuneScape : notre humour, les monstres qui menacent de détruire le monde, les personnages attachants et l’immense paysage médiéval sont retranscrits à la perfection dans ce jeu sensationnel, déclare Mark Ogilvie, directeur de la conception pour RuneScape. En fait, le véritable esprit de RuneScape nous a guidés tout au long du développement, par la collaboration avec notre communauté pendant le bêta-test et l’adoption d’une approche de l’aventure plus détendue. Mais le plus passionnant, c’est le fait que nous avons pu raconter de nouvelles histoires sous une nouvelle perspective et fournir un jeu qui plaira aux amateurs de jeux de rôle, de MMO ou de jeux « idle ». »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7346 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte