Magazine

Dernière chance pour une place à WSOP: Pure Play

Publié le 30 mai 2008 par Poker8

PurePlay, le plus large et permissif site de poker opérant aux Etats-Unis, vient d’annoncer aujourd’hui qu’il avait augmenté le nombre des places offertes pour WSOP. Le moyen par lequel PurePlay mènera à bien sa promotion, sont les tournois de qualification auxquels les joueurs peuvent participer chaque jour.

Le dernier gagnant sur PurePlay, le canadien Donald Wilson, est l’un des heureux qui ont su tirer profit gratuitement de leur savoir-faire au poker, avec l’argent du casino, ou, mieux dit, ils ont jouit du poker gratuit. “Les offres de PurePlay, qui me permettent de gagner de prix sans risquer mon argent, ont été toujours attractives, et c’est ça la raison de ma fidélité envers leur site. Sans risquer un sou de mon argent, mon rêve de gagner une place au Main Event de WSOP est devenu réalité.”

En effet, cette promotion de PurePlay fournit des centaines de chances à ceux qui veulent se disputer des places aux WSOP, sans avoir besoin de buy-in ou de tout autre dépôt. “En tant que leaders du marché, nous sommes fiers de soutenir le plus grand événement de poker de l’année. Nul autre site de poker basé aux Etars-Unis n’enverra pas plus de combattants à la ou de la devant les noms féminins.">au Main Event que PurePlay”, a déclaré le CEO de PurePlay, Jason Kellerman.

La limite d’âge pour participer aux satellites avoir + ans pour indiquer l'âge, par ex.: “I am fifteen years old” = j'ai quinze ans.">est 18 ans. Les tournois de qualification de type sit et.">and go à 9 joueurs rouleront en permanence jusqu’au samedi, le 21 juin. Tous les détails de la promotion sont disponibles sur le site de PurePlay. Pour gagner votre chance de devenir millionnaire, dépêchez-vous de vous inscrire!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker8 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte