Magazine Focus Emploi

La rentrée des classes chez EBP : les nouveautés Compta 2017

Publié le 06 septembre 2016 par Comptaentrepreneurs

Et oui ! C’est aussi la rentrée chez EBP, éditeur de logiciel de gestion. Voici un focus sur les nouvelles fonctionnalités des logiciels EBP Compta 2017 des versions CLASSIC et PRO.

Que vous soyez aux balbutiements de votre entreprise, ou que vous êtes déjà lancé sur le marché, il est indispensable que vous disposiez d’un logiciel de comptabilité digne de ce nom si vous souhaitez gérer au mieux vos opérations courantes. Autant d’éléments importants à ne surtout pas négliger afin d’assurer la pérennité de votre activité.
Afin que votre création d’entreprise commence sous les meilleurs auspices ou dans le but de rendre plus performante votre gestion d’entreprise, EBP vous propose des mises à jour et de nouvelles fonctionnalités qui vous aiderons quotidiennement dans l’exercice de votre organisation.

Optimiser votre production avec de nouvelles fonctions

Voici notre sélection de deux nouvelles fonctionnalités propres aux logiciels comptabilité EBP millésime 2017 sur les niveaux fonctionnels Classic et PRO.

- La saisie par journal encore plus rapide
Afin de gagner du temps au quotidien dans votre saisie par journal, des icônes ont été ajoutées pour naviguer d’un journal à l’autre, d’un mois à l’autre et d’un exercice à l’autre.

- L’amélioration des notes de frais
Il est maintenant possible de saisir sur une période autre que le mois calendaire et d’utiliser le montant TTC comme base de départ de l’enregistrement.
Autre nouveauté, une zone sur la fiche de « note de frais » permet de visualiser le justificatif de la ligne sélectionnée. Un simple double-clic sur la photo ouvre le justificatif.

Focus sur les nouveautés de nos versions PRO toujours plus performantes

Nous avons mis en avant trois fonctionnalités parmis toutes celles développées pour les logiciels de comptabilité disponibles exclusivement sur le niveau fonctionnel PRO.

- La gestion des relances plus complète depuis la comptabilité
Les relances envoyées aux clients sont directement gérées depuis le logiciel. L’impression ou l’envoi par e-mail des courriers, le suivi des relances téléphoniques déjà effectuées et l’intégration d’un niveau de sévérité pour un meilleur suivi clientèle.

- La gestion des échéances douteuses, irrécouvrables et des impayés.
Lorsqu’une partie ou la totalité d’une créance devient douteuse ou irrécouvrable, il est possible de générer les écritures très simplement. Lorsqu’un impayé est constaté (chèque non approvisionné, rejet d’un prélèvement, etc.), il est possible de passer le règlement saisi en impayé. L’utilisateur peut également y intégrer des frais bancaires.

- L’intégration d’alertes automatiques sur les abonnements
Les données comptables sont constamment mises à jour et l’alerte automatique permet d’éviter les oublis. Par exemple une facture de téléphone le 15 du mois, un rappel automatique indique à l’utilisateur qu’il est nécessaire de l’enregistrer.

Si vous désirez plus d’informations sur les logiciels de comptabilité EBP, nous vous invitons à découvrir l’ensemble des solution de gestion.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Comptaentrepreneurs 739 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine