Magazine Décoration

Des patères dans la chambre de la Poupette

Par Céline Brismontier @CBrismontier

WP_20160827_17_15_04_Pro

Hello Internet,

Devine qui est rentrée de vacances ?!? Je vais pouvoir de nouveau t’envahir tout plein de mes articles ! Et quoi de plus logique de recommencer par le commencement, la chambre de la Poupette ? Bah oui on a encore sévi ! Il restait quelques endroits un peu vides alors hop ! Mais on ne voulait pas non plus trop charger, et que ce soit modulable. Alors bon, le petit casse-tête a commencé.

Pas trop chargé, modulable, j’ai envie que ce soit utile au rangement, qu’on puisse s’en servir longtemps et en même temps si on veut de la déco il faudrait que ce soit possible… Exit les étagères donc, et finalement ce sera patères ! Je trouve que cela correspond vraiment à tous ces critères. Réparties sur le mur, à différentes hauteurs, tu peux suspendre des petits sacs, ou accrocher des vêtements plus tard, ou suspendre des cadres ou des guirlandes (ou même des choses auxquelles je n’ai pas encore pensé !).

Alors on s’y est mis. Et comme on était à fond sur les vacances et pas sur la déco, on a fini chez Ikea, bien sûr. Ils font des patères colorées en plastique. Elles sont vissées dans le mur, pas collées au double face (oui c’est possible mais t’accroche rien avec du coup), ce qui veut dire que le jour où j’en aurai assez je pourrais changer en gardant les emplacements. Mais on en est pas là ! Donc des patères colorées de deux tailles différentes, une répartition un peu symétrique de chaque côté pour la névrose, mon bricoleur préféré, et le tour est joué !

Alors, qu’est-ce que tu en penses ? A bientôt

😉

Patères Losjön Ikea, 6,99€ les 5 pièces.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline Brismontier 41 partages Voir son profil
Voir son blog